Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix entre 2 baffles : aguilar ou tecamp

Forum Aguilar
Forum
M.Twirly
Salut les gars

j'aimerais des avis
Un choix dur entre 2 baffles 2x12 que je pourrai pas essayer :

http://www.musicstore.com/fr_F(...)9-000

http://www.musicstore.com/fr_F(...)5-000

pour le coupler à une tete aguilar ag500
en gros vaut-il mieux prendre l'aguilar et resté cohérent ou tenter le tecamp qui fait de l'oeil depuis longtps, dont tout le monde dit du bien... et qui pèse 10kg de moins

quelqu'un a testé un de ceux là ?

merci
M.Twirly
j'étoffe un peu :

style fusion, funk, groove, rock

c'est pour jouer exclusivement en groupe
(voir lien dans ma signature)

ça doit bien diffuser pour les petites scènes non repiquées, pour les grosses scènes on s'en fout, la tête aguilar à une DI bien performante et pratique

voilou, si vous avez croisé l'un d'eux je suis preneur'
zoemix
  • #3
  • Publié par
    zoemix
    le 01 Apr 10, 11:42
salut,
sur le papier, ils se ressemblent pas mal question spec... tu n'as pas moyen de les essayer ?
au pire, tu peux voir ça avec Dan (tout pour le bassiste) sur besac. il est de bon conseil une fois qu'il a compris que tu ne viens pas forcément pour lui acheter un truc.

tu as sans doute remarqué que ces deux enceintes sont en 4 ohms, ce qui implique une adjonction ultérieure délicate puisque ta tête tourne en 4/8.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
M.Twirly
yep merci deja de la réponse
pour l'essai c'est tendu ca court pas les rues ces trucs là

ouais Dan j'y ai pensé, mais c'est un intégriste Mark bass... il va m'envoyer bouler avec l'aguilar... et je vais baver sur ses F et ma journée sera foutue

Pour une adjonction vraiment c'est pas prévu à loooong terme... je pense qu'un seul baffle suffit pour toutes mes utilisations...
Pour les spéc' ouais ya les 10kg d'écart (rassurant ?) la sensibilité de 98 db pour l'aguilar, 101 pour le tecamp ca fait un sacré écart

rah c'est dur, j'ai deja exclu Ampeg, MB, Trace, SWR...
J'ai joué sur un EBS vraiment très très bien avec cette tête, mais le proprio veut pas me le lacher

En ce moment sur ampli et préampli basse et Aguilar...