Choix entre Randall RH100G2 et RG100SCG2 ?

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Brocoly
Shaun a écrit :
Soyons simple, franc et direct

Non


Je suis loin de la verité?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Brocoly
Merci la c'est clair. Bon j'vais me prendre le compo, pas trop le choix hein...

Allez une derniere question:
Y'a t'il une difference entre la version tete et la version combo (A part qu'il n'y a pas de hp sur la version tete )
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Shaun
  • #19
  • Publié par
    Shaun
    le 06 Nov 05, 21:44
C'est le même son qui est produit

Par contre après si tu as un baffle avec un gros coffre, bien construit avec des Céléstion Vintage 30 ça ne sera pas le même son qu'avec un baffle fabriqué avec des bois de mauvaise qualité et de petites dimensions et des HP moins performant que ceux cités plus haut

Mais le combo sonne bien, je l'ai testé l'autre jour dans "l'aquarium" du magasin, c'était le RG100G2, il avait bien la patate Seul truc qui me laisse perplexe...je ne suis pas assez sur que j'en tire un assez gros son avec ( attention je suis très éxigeant là....et je cherche vraiment du gros gros son, car cet ampli est très bon hein, il va loin dans le gain, mais peut être pas assez pour moi ) .
Brocoly
Merci de l'info.
Vivement noel

(Si quelqu'un revend son RG100G2 contactez moi)
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Shaun
  • #21
  • Publié par
    Shaun
    le 06 Nov 05, 22:29
J'hésite encore moi...mais dans tout le cas je dois revendre mon Préamp actuel, et avant qu'il ne parte je suis coincé...

Mais si je me décide à prendre le Randall (je pense que je vais le faire, car si des fois la satu ne suit plus...je collerai une pédale sur le canal clair, qui est très apte à se prendre des pédales

Allez achetez mon Préamp à Lampes, cliquez cliquez sur ma signature, si vous aimez le gros son, il est pour vous...mais du gros son chaud, moi perso je veux du gros son Froid

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...