Moulo a écrit :
Non ne t'inquiète pas, je te dit VT15 parce que je l'avais déjà repéré avant mais je ne m'étais pas arrêter plus que ca dessus!
C'est vrai que je me serais bien diriger vers du lampe, pas pour dire 'ouai j'ai un ampli à lampe!", mais un copains m'a prêté son VOX AC4 et c'est le jour et la nuit par rapport à mon MG... Notamment au niveau du crunch, enfin c'est un autre monde quoi !
Après 360€ c'est une somme, c'est pour ça que je regarde aussi du coté du bugera, ou du laney, cub 10 car le 8 n'a pas de gain
Ba j'ai acheter mon MG d'occasion, pas de garantie, et là il déconne donc bon je vais le revendre mais beaucoup moins cher, j'aurai préféré partir sur du neuf si possible, histoire de bénéficier de la garantie en cas de problème!
Je pense que tu n'a pas eu de chance car les amplis sont quand même bien fiable, si tu tombes sur une bonne occase, tu n'aura pas de soucis.
A noter aussi que pour du lampe l'entretient n'est pas le même niveau budget lorsqu'il faut changer les lampes et payer un réglage de BIAS...