Choix premier ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
xalof
  • xalof
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    xalof
    le 28 Août 2009, 11:05
Oui le FM c'est un transistor c'est pour sa que j'hésite .. Mais bon j'en suis a 2 ans de gratte, si je commence déjà avec un 2*12 même transo sa doit etre pas mal non ? (c'est surtout le look que j'aime dans le fm et le fait qu'il soit neuf )
TheCLeaN
tu a écouter les deux amplis?
les deux HP va donner plus de projection au FM. mais je suis certain que le HRD est plus puissant; il est connu pour être une bête de scènes
apres, c'est une question de gouts. moi j'adore la forme du HR
attend d'avoir un avis d'expert, pour ton ocaz. car il se peut que tu doive changer les lampes, si il est vieux et que sa n'a pas été fait depuis long temps.
xalof
  • Publié par
    xalof
    le
Oui il est pas tout jeune et bien abimer .. C'est pour sa que j'hésite beaucoup ..

Je pense que je vais me prendre le FM quand même, j'aurais plus de sous vers décembre/janvier, il me dépanera bien en attendant
Mortal Kastor
le FM est atroce.

Pour son prix, t'as mieux ailleurs. Pour ton budget, t'as des trucs à des années lumière.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
+100000000

le Fm ne tiens pas le choc face à un batteur qui cogne , le caisson vibre et les HP dégueulent..l'autre gratteux de mon groupe joue dessus..il fait peine à voir face à mon 2 corps N.O.S et au batteur .
Une fois au bout de 4h de répète le sien s'est éteint tout seul .

Comme dit plus haut , faut chercher parce qu'à 500€ ya vraiment moyen de trouver un bon truc !
xanax78
  • Special Méga utilisateur
chez dv247 ta le tiny terror de orange a ce prix là aussi.
xalof
  • Publié par
    xalof
    le
Sa y est j'ai acheté le FM212 et franchement j'en suis très content, il a un SUPER son, pour du transistor je le trouve très chaud .. Il larsen un peu vite mais sa c'est pas important c'est surement les simples bobinages ^^

Je l'avais déjà essayé et franchement avec ma gratte il tue encore plus
TheCLeaN
félicitation
bonne gratte
xalof
  • Publié par
    xalof
    le
Merci (le larsen me fait un peu peur :p)
TheCLeaN
ta un bon jack et tout?? :S
xalof
  • Publié par
    xalof
    le
Ouais mais en faite c'est bon, j'abusais un peu sur le drive :p

Merci pour les réponses en tout cas !
TheCLeaN
derien, et bonne gratte

En ce moment sur ampli et préampli guitare...