Choix tete d' ampli pour guitariste a la dech

Rappel du dernier message de la page précédente :
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le 21 Août 2005, 17:30
une tete ENGL thunder 50 ou Screamer 50 ça te conviendré bien je pense
moumou
  • Publié par
    moumou
    le
au fait on peu le voir ce tatouage ?? :p:p
Don Guillermo
Tu as raison , une tete Engl me semble une tres bonne option, pas cher et qui sonne

Le tatouage , je le commence debut octobre , fin prevue pour mars 2006 ( tres gros boulot , tres preçis )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
moumou
  • Publié par
    moumou
    le
ok ouais bein sinon pour en revenir a ENGL, perso ayant pas un budget de ouf vu mon salaire d'apprenti (40 % du smic oufff heuresement que suis encore chez maman ) et que mon reve c'est un stack a lampes bein j'ai matté toutes les critiques sur engl et ça m'a l'air tres polyvalent comme bestiole, de plus 50 W tt lampes c'est deja énormes je pense (pas besoin d'une tete 100W )
dafonkybwoy
donc moi je voterais plus Engl que Laney, ou alors tu peux aussi choper un 5150, tu peux les toucher vraiment pas cher d`occaz!
on fout l'feu et on se casse!!
bless_le_ness
Bah sinon il te reste l'option Peavey Ultra Plus!

Si tu en trouve une en occaz, 120 W toutes lampes, 3 Canaux, Clean, Crunch et Ultra (Lead), je peux t'assurer qu'elle décoiffe ste tête la!

Ca fait à peu près un an que je l'utilise abondamment, et j'ai jamais été décu! Le canal Ultra est vraiment très bourrin!!! Et couplé avec les EMG 81 de mon Explorer signée ESP, ca envoit du bois!

Perso j'ai acquis la mienne pour 700 € et je trouve que c'est vraiment la bonne occaz!!!

Sinon, la Laney pour l'avoir testé est pas mal du tout également, j'aime beaucoup son son en clean...
Headbang Society
Don Guillermo
C' est bon , je ne cherche plus !!!

J' ai trouvé mon bonheur !!!!

:Band1: :Band2:

une pure occaz , je suis comblé !
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
alors qui est l'heureuse élue?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Don Guillermo
Brunetti XL-R 60 d 'occasion , premiere generation , 3 canaux , midi , pedalier inclu
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
waow cool, j'aimerais bien connaitre tes impressions dessus quand tu la connaitra bien
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Don Guillermo
no problemo , je l' ai deja essayé par le passé , il y a quelques semaines en fait , dans sa version XL-R evo , mais c' etait pas le meme prix !!!
Superunknown
Y'a la randall rg50h qui va pas tarder a sortir aussi mec.

Elle sera dans les 400 450 euros chez gillou si mes calculs sont exact. Ca merite reflexion qu'est ce que tu en pense?

Edit ah bah merde t'a deja trouver. Ca m'aprendra a ecrire avant de tout lore !
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence

En ce moment sur ampli et préampli guitare...