Chtite question

Rappel du dernier message de la page précédente :
Johnny star
Moi avec mon Crate... il je n'enlève pas le jack avant de fermé l'ampli.. ouf... j'aime pas le son... surtout quand les réglage sont éleveés... je croit que ca dépend des amplis!!
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Ben, pour mes amplis à lampes, je n'ai qu'à le mettre sur Standby, et y'à plus de son. Je le laisse reposer pour quelques minutes, comme quand je l'allume, et puis j'éteinds. C'est tout. Moi je le mettrais sur Standby avant de brancher/débrancher la guitare ou des pédales.
*Fous le camp, Servietski!*
keogh
  • #17
  • Publié par
    keogh
    le 03 Jan 03, 23:38
Que vois-je sur ton avatar realkman666? 2 Jackson et une Dean?
J'allais te demander comment tu avais fait pour te procurer une Dean...mais j'ai compris : t'habites Montreal.....forcément ça aide (parce que Dean n'a pas d'importateur en France!!! )
keogh a écrit :
Que vois-je sur ton avatar realkman666? 2 Jackson et une Dean?
J'allais te demander comment tu avais fait pour te procurer une Dean...mais j'ai compris : t'habites Montreal.....forcément ça aide (parce que Dean n'a pas d'importateur en France!!! )

pas de quoi t'affoler, c'est juste une vieille koréenne (elle est quand même super). Bien mieux que les nouvelles à 300-400$ d'aujourd'hui.
Il y a deux magasins qui en vendent ici, mais j'ai acheté celle-là en usagé.
Mais c'est quand même pas la marque la plus en vue ici non plus.
Et quoi, ça coûterait très cher en importer une?
*Fous le camp, Servietski!*
keogh
  • #19
  • Publié par
    keogh
    le 03 Jan 03, 23:51
realkman666 a écrit :
keogh a écrit :
Que vois-je sur ton avatar realkman666? 2 Jackson et une Dean?
J'allais te demander comment tu avais fait pour te procurer une Dean...mais j'ai compris : t'habites Montreal.....forcément ça aide (parce que Dean n'a pas d'importateur en France!!! )

pas de quoi t'affoler, c'est juste une vieille koréenne (elle est quand même super). Bien mieux que les nouvelles à 300-400$ d'aujourd'hui.
Il y a deux magasins qui en vendent ici, mais j'ai acheté celle-là en usagé.
Mais c'est quand même pas la marque la plus en vue ici non plus.
Et quoi, ça coûterait très cher en importer une?


Moi j'ai repéré les modèles US Cadillac 25th anniversaire : sublimes !!! Ca coûte aux environs de 3000$ (donc la même chose en euros...mais si faut lui payer l'avion, à mon avis, ça change la donne) J'ai mis une photo de celle qui me plaît dans cette rubrique
https://www.guitariste.com/for(...)rt=60
Sinon, le modèle que t'as mais en dégradé bleu, je le trouve superbe!!
Solid Guitare
PeaveyPredator a écrit :

Sinon, y a-t-il un produit qui existe pour les boutons (a part Clearasil) ?

utilises une bombe de KF contact électronique, c'est excellent aussi bien pour les potards que pour les sélecteurs de micros
keogh a écrit :


Moi j'ai repéré les modèles US Cadillac 25th anniversaire : sublimes !!! Ca coûte aux environs de 3000$ (donc la même chose en euros...mais si faut lui payer l'avion, à mon avis, ça change la donne) J'ai mis une photo de celle qui me plaît dans cette rubrique
https://www.guitariste.com/for(...)rt=60
Sinon, le modèle que t'as mais en dégradé bleu, je le trouve superbe!!

wow, elle est vraiment belle, à part cette horreur de pickup central
avoue que pour le modèle 25th, tu mets la barre un peu haute non? y'à beaucoup d'extras cosmétiques (j'adore ça aussi ).
*Fous le camp, Servietski!*
Salade d'Endives
Je m'excuse realkman, à la place de ton avatar je vois une pub de imagestation.com ça prend la moitié de l'écran! Tu peux changer?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
je sais pas, ça marchait il y a quelques minutes, je connais rien à ces trucs-là...
*Fous le camp, Servietski!*
Salade d'Endives
Merci, il faut changer d'hébérgeur je pense.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
keogh
  • #25
  • Publié par
    keogh
    le 04 Jan 03, 00:27
realkman666 a écrit :
je sais pas, ça marchait il y a quelques minutes, je connais rien à ces trucs-là...


t'as viré tes photos??

Je t'en ai envoyé 2 en MP!!
keogh a écrit :
realkman666 a écrit :
je sais pas, ça marchait il y a quelques minutes, je connais rien à ces trucs-là...


t'as viré tes photos??

Je t'en ai envoyé 2 en MP!!

des petits problèmes de "hosting", si vous en avez à recommender, ne vous gênez pas
*Fous le camp, Servietski!*
Robin ZeEwoOd...
Moi,je debranche rien et je baisse aucuns potards,je peux meme debrancher le jack et j'ai jamais aucuns bruit sur mon 100watts marshall
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
stuf
  • #28
  • Publié par
    stuf
    le 04 Jan 03, 12:59
Moi je fous le potard de volume de la guitare sur 0, et je mets en stand bye pdt 30 secondes avant d'eteindre l'ampli.
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!

En ce moment sur amplification...