Claquage de ma baffle qu'en j'allume mon 8080!!!?

RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le
Bonjour!

j'ai un marshall valvestate 8080 et depuis 2 mois quand je l'allume il y a un gros craquement qui vient de la baffle !Qu'en je gratte les cordes de ma guitare il y a du son qui sort même quand tout les volumes de l'ampli sont a zero!En fait, c'est plus un grésillement plus ou moins fort mais je peut distinguer toutes les notes joué sur le manche!Serait il possible que se soit la lampe du préampli? A quoi sert une lampe de préampli?La réf. de cette minilampe est : ECC83 merci de m'éclairer

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le
Le titre est assez explicite comme ça
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Salut,

Toujours baisser ses volumes, ses reverb et vérifier que la gratte est branchée avant d'allumer ou d'eteindre ton ampli.
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le
NAN SANS DECONNER!!!!!!!!

NO COMMENT!!!!!!

lonestar
RENALDO a écrit :

NO COMMENT!!!!!!

La théorie de Darwin tient la route. Pas de révolution : juste l'évolution.
Sylvain_
Ya des stressés ici ..
Mammouth
darwin59000 a écrit :
Salut,

Toujours baisser ses volumes, ses reverb et vérifier que la gratte est branchée avant d'allumer ou d'eteindre ton ampli.

Heu... Question bête... Il faut toujours que la gratte soit branchée avant d'allumer l'ampli ? Et il faut éteindre l'ampli anvant de débrancher la gratte ?
...... Ou pas.
Sylvain_
Mammouth a écrit :
darwin59000 a écrit :
Salut,

Heu... Question bête... Il faut toujours que la gratte soit branchée avant d'allumer l'ampli ? Et il faut éteindre l'ampli anvant de débrancher la gratte ?

tu n'entends pas le bruit que ça fait sinon ???
J'veux pas dire mais mon vendeur fait ça, et il a pas de probleme jusqu'à présent..
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le
lonestar a écrit :
RENALDO a écrit :

NO COMMENT!!!!!!

La théorie de Darwin tient la route. Pas de révolution : juste l'évolution.

RELIS MES POSTS CA FAIT PLUS DE 2 SEMAINES QUE J'ai posté ,et ca fait 10 ans que j'ai cette ampli alors la théorie des volumes a zéro.....

Mammouth
DeaTH666 a écrit :
Mammouth a écrit :
darwin59000 a écrit :
Salut,

tu n'entends pas le bruit que ça fait sinon ???
J'veux pas dire mais mon vendeur fait ça, et il a pas de probleme jusqu'à présent..

Heu... J'ai du mal à te suivre... On peut le faire ou pas ?
...... Ou pas.
Sylvain_
moi je dit non, mais mon vendeur le fait...
donc pourquoi pas..
Mais évite au maximum !
skizzo33
Vive le Standby

Sinon, quand j'avais mon RocPro1000, je devais débrancher ma guitare avant de l'éteindre sinon j'avais droit à un gros boom dans le HP en éteignant l'ampli.

Pour ton problème, va faire réviser ton ampli, je suis sûr que ça ne lui fera pas de mal...
lil-boy
Est ce qu'on peut mettre un coup de boule a sa prof de physique en sortant de 4h de bac blanc??

On peut toujours......... Mais vaut mieux pas ..
Sylvain_
Exactement !
Mammouth
DeaTH666 a écrit :
moi je dit non, mais mon vendeur le fait...
donc pourquoi pas..
Mais évite au maximum !

Ok, je comprends mieux, là ! Eh, comme quoi tu peux dire autre chose que des choses désagréables à mon égard !
...... Ou pas.

En ce moment sur amplification...