Clips de la Triple XXX Live!

Forum Peavey
Forums
fortress
J'ai enregsitré ma derniere pratique. Le son est pourri parce que j'ai enregistré avec un ti micro radio shack pi un vieux tape cassette lol!! Mais on entend bien la X quand même!!! (Pardonnez les erreurs de "jouage", sa faisait pres d'un mois et demi qu'on avait pas pratiquer!! )


Ozzy Crazy Train

ftp://star:star@24.226.161.87/(...)z.MP3

Ozzy I dont know

ftp://star:star@24.226.161.87/(...)z.MP3



iron man/children of the grave...


ftp://star:star@24.226.161.87/(...)3.MP3
fortress
alors? comment vous trouvé le son dla x? Etk pour moi, il sonne mieux que le mesa que javais avant!
LeDieuJulien
ton enregistrement est vraiment IMMONDE.
Ton enregistreur a saturé, il faut baisser le niveau de l'entrée micro.
fortress
LeDieuJulien a écrit :
ton enregistrement est vraiment IMMONDE.
Ton enregistreur a saturé, il faut baisser le niveau de l'entrée micro.


lol je sais!! j'ai pas fait de tests avant!! J'ai juste peser sur "record" et jai pas vérifier!! Le micro étais trop proche de lampli de guitar aussi..mais cé quand meme pas si pire!! la prochaine fois jvais faire quelques "sound check" !!!
LeDieuJulien
Ouais c'est soit ton micro soit ton enregistreur qui a saturé. Je dirais que c'est plutot l'enregistreur.

J'éxagère peut etre mais je me garderais de juger de la qualité d'un ampli sur un enregistrement pareil.
fortress
LeDieuJulien a écrit :
Ouais c'est soit ton micro soit ton enregistreur qui a saturé. Je dirais que c'est plutot l'enregistreur.

J'éxagère peut etre mais je me garderais de juger de la qualité d'un ampli sur un enregistrement pareil.


Cé sur!! sa donne une vague!! l'affaire c'est que je voulais mettre les clips de mon Mesa que javais avant avec ceux du X pour vous montré la différence!! Sa paraissait, meme avec un enregistrement médiocre.. Le son du mesa étais pourri.. Pour jouer des accord barré a la SOAD, c'est bon mais a part sa, j'ai pas aimé
dittohead
Je suis d'accord sur le fait que la XXX arrache et que pas grand monde ne la connait

Vu qu'ils sont déjà faits depuis quelque temps et que ce topic me donne l'occasion de les ressortir, voilà des samples qui ne "saturent" pas

http://dittohead.free.fr/xxx
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
fortress
dittohead a écrit :
Je suis d'accord sur le fait que la XXX arrache et que pas grand monde ne la connait

Vu qu'ils sont déjà faits depuis quelque temps et que ce topic me donne l'occasion de les ressortir, voilà des samples qui ne "saturent" pas

http://dittohead.free.fr/xxx


avec quoi tu enregistre??? UN micro et direct dans la carte de lordi??

En ce moment sur amplification et Peavey...