Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pekelito
Pirloutt a écrit :
pekelito a écrit :
Oui il est préférable de faire un échange avec un quad appairé mais ceci est valable pour la quasi totalité des amplis ayant ce type de montage !!!!

Il est même possible de choisir le meme type de lampe"range" comme c est le cas sur mésa ou le réglage n'est pas ...

Cependant sil s'agit dune des premières version le bias est fixe donc pas réglable donc warning !!!

Pour répondre a la question sur l' appréhension oui la tête vh4 est le seul produit Diezel ou il faut faire une intervention "pro" car risque électrique possible compte tenu de l'accès a la partie électronique !!!!

Voilà le mieux étant de faire intervenir un professionnelle

a bientôt

VH4, le seul ampli de la marque qu'on peut pas toucher soi même ?
tssss

Tous les ampli présentent des tensions importantes sortie des transfo.
Le VH4 est quand même bien pratique de réglage quand même, avec sa résistance variable (potard) pour le bias. Ca prend 5mn en prenant son temps, aussi méticuleusement qu'un astronaute ^^

Franchement, c sûrement la partie la moins technique du métier que de savoir tourner un tournevis sans toucher autre chose.

Docteur Maboul est un super entrainement ^^

oui docteur Maboul bon exemple sauf que la tu joues avec ta vie et celle de l'ampli ....??? mais c'est un exemple qui me plait car quelquefois on touche les bords sur ce jeu..

bref je dis oui la VH4 et VH4S c'est la "seul" de chez diezel qui comporte un réel risque car les autre ampli diezel ont des connexions banane externe donc pas de manipulation ampli ouvert ...

après comme je dis chacun prend c'est responsabilité au niveau sécurité de l'ampli et de son utilisateur.

sinon coté schéma si je trouve 5mn de temps pour d'aider je veux bien plancher sur ton histoire de connexion de pédales sachant que dors et déjà la wah il vaut mieux l'avoir au pied ...