Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
david59
je trouve le clair de l'herbert est excellent. Après, en satu sa reste sec je trouve.
Mais la qualité est là,c indéniable.
Ced777
david59 a écrit :
je trouve le clair de l'herbert est excellent. Après, en satu sa reste sec je trouve.
Mais la qualité est là,c indéniable.


Le sample de l'amerloc recouvre bien mon expérience personnelle. Mais bon, ca reste un sample. On arrive à le faire sonner un peu plus gras quand même.
david59
c vrai que l'on retrouve ce que tu m'avais dis.
autant je suis plus que convaincu par le clair, autant les autres canaux sont à essayer avec differents réglages. Mais bon, elle m'a l'air de toucher à tout les registres : même si on sent qu'elle est faite pour envoyer!
Invité
je m'y interesse de près à ces amplis...

quelqun pourrait me dire quel est le niveau de gain par rapport à un ENGL savage?
patricef
J'ai juste essayé un ENGL Special Edition dans un magasin: le niveau de gain du VH4 n'est pas inférieur, même si le son semble plus sec (moins saturé peut être). Le grain est différent.
arkame
Tristan,pour ce que tu fait,le diezel devrait te convenir,le gain est plus que suffisant,et les sons bien plus organique que sur la engl, la vh4 devrait bien plus te plaire que les vht.
Invité
merci les gars!

ce que j'en ai entendu me plait vraiment en tous cas...j'irai essayer ca sur paname au printemps...
Bakachan
Hello les Diezelistes !

Regardez ce que je viens de trouver sur le forum HighRacksInc, à propos d'un préamp Diezel :

Citation:
Wow, that's cool! Peter and I talked about the concept of a 6-channel super Herbert with individually voiced channels, two separate Mid-Cut sections, etc., but that would made it a $6K amp and probably weigh 80 pounds just for the head, so it just remains a pipe dream. I also know that John has some ideas on a MIDI-programmable preamp with motorized pots that will not have any degrading effect on the signal chain. Talk about clash of the titans!


http://www.hugeracksinc.com/bo(...)art=0

L'info n'est pas toute jeune (1 an presque), ça vaut ce que ça vaut... Des infos là-dessus ?
zpizz
  • #40
  • Publié par
    zpizz
    le 20 Jan 06, 14:28
Quel nom bien Allemand!!!

a Plus
patricef
Peter Diezel au NAMM 2006, mais j'ai pas d'autres infos et on voit pas bien derrière lui (vu sa carrure), à part un VH4 !:
patricef
Une photo du Diezel Schmidt au NAMM 2006:
klawn
  • #43
  • Publié par
    klawn
    le 31 Jan 06, 03:09
Ouuuh, j'avais pas vu ce thread !
Je m'inscris au club :]

Je m'apprêtais à commander ce qui allait donner vie à mon home-studio quand je me suis aperçu que ma Diezel VH4S ne sonnait plus du tout.
En fait, il y a un bout de temps, un mauvais branchement au niveau des sorties HP m'avait valu de l'amener chez un technicien (réputé) à Montpellier.
Après ça, je l'avais plus vraiment ré-utilisée puisque je suis rentré dans une phase de travail intensif de l'instrument et pour ça, mon petit Vox AD15VT suffisait amplement.
Et là, j'installe tout le matos avec le pc en prévision et bam, ma Diezel sonne comme un Valvestate (sérieux), le canal 4 n'a même pas le tiers du gain qu'il a normalement, et le reste, c'est tout aussi décevant.
Donc mail à Peter qui me dit qu'il ne fait confiance à aucun techno pour toucher à ses amplis et me demande de lui envoyer directement la bête.
Donc je vais le faire, au passage je verrai s'il n'y a pas quelques modifications intéressantes à y apporter (tant qu'à payer les frais de port, autant que ce soit pour le plus de choses possibles...).

Après ça, je promets à tous les curieux une pluie de samples pour inaugurer le home-studio, dans à peu près tous les styles possibles. Ca se fait tellement rare les samples d'amplis haut de gamme...
narwutus84
malhreusement c'est trop cher pour moi je n'aurais jamasi ca!!!
mais quel ampli c'est certain!!

d'ailleur les pumpkins(corgan) jouait dessus sur la tournée mellon collie et niveau disto ya pas photo c'est superbe!!

vivement que je recoive ma screamer 50 head, ca sera déja trés bien pour moi et mon budget!!

ps: vous avez vraiment du bol d'avoir un diezel....
Invité
Je ne crois pas que Corgan jouait sur Diezel en 95 96.
C'était surtout JMP1,et tête marshall.
Voire ADA mais pas Diezel.
Sur sa tournée Solo et la fin des pumpkins en 2000 je crois que oui mais c'est encore à confirmer.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...