Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je ne crois pas que Corgan jouait sur Diezel en 95 96.
C'était surtout JMP1,et tête marshall.
Voire ADA mais pas Diezel.
Sur sa tournée Solo et la fin des pumpkins en 2000 je crois que oui mais c'est encore à confirmer.
klawn
  • #48
  • Publié par
    klawn
    le 03 Feb 06, 23:22
C'est quand même pas terrible pour donner une idée du son de cet ampli.
Pourquoi toujours balancer des gros riffs de 10 tonnes ?
Je trouve qu'on entend pas assez la guitare en plus, trop couverte par les drums.
Expandora
klawn a écrit :
C'est quand même pas terrible pour donner une idée du son de cet ampli.
Pourquoi toujours balancer des gros riffs de 10 tonnes ?
Je trouve qu'on entend pas assez la guitare en plus, trop couverte par les drums.


au moins on voit comment la vh4 se comporte dans le mix !!
perso meme si le style ne me plait pas , ce sample est vraiment bien fait !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
klawn
  • #51
  • Publié par
    klawn
    le 03 Feb 06, 23:40
J'ai pas à être content ou pas, je sais très bien comment sonne cet ampli, mais c'est simplement qu'il y a mieux que du Metal et encore du Metal pour mettre en valeur la fabuleux canal 4 de la VH4.

En plus, j'ai déjà entendu d'autres samples de toi et je sais que tu peux jouer dans un tout autre registre de façon impeccable donc je t'encourage à le faire avec la Diezel...
klawn
  • #52
  • Publié par
    klawn
    le 03 Feb 06, 23:52
Wuhahu, Expandora, t'as un Road King...
Je sais pas que c'est pas trop le topic mais on peut le considérer comme le seul réel concurrent de la VH4 alors... Ca donne quoi ?
Ca sonne vraiment à la Petrucci sur son album solo ? J'adore ce son mais j'ai jamais pu tester cet ampli.
Tu l'as pris en France ou aux USA ?

P'tain, c'est la seule tête pour laquelle j'accepterais de me séparer de ma Diezel...
Expandora
klawn a écrit :
Wuhahu, Expandora, t'as un Road King...
Je sais pas que c'est pas trop le topic mais on peut le considérer comme le seul réel concurrent de la VH4 alors... Ca donne quoi ?
Ca sonne vraiment à la Petrucci sur son album solo ? J'adore ce son mais j'ai jamais pu tester cet ampli.
Tu l'as pris en France ou aux USA ?

P'tain, c'est la seule tête pour laquelle j'accepterais de me séparer de ma Diezel...


je l'ai acheté en france , pour repondre a ta question (vite fait ) je ne connais pas l'album solo de petrucci , mais sur "train of ...." de Dream Theater , il y a des sons que je retrouve avec ma roadking !!!
c'est la tete ultime pour moi , tout a fait ce que je recherche dans le son ... le top c'est le mix des el34 et des 6l6 .... avec le gain a midi ( switch sur moderne ) LE son que j'aime !!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
arkame
Tien mois j'utilise surtout les el34 pour les deux premier cannaux(clair et brit)pour les deux autre j'utilise les 6l6 switch sur modern bien sur.
nabstud
klawn a écrit :
J'ai pas à être content ou pas, je sais très bien comment sonne cet ampli, mais c'est simplement qu'il y a mieux que du Metal et encore du Metal pour mettre en valeur la fabuleux canal 4 de la VH4.

En plus, j'ai déjà entendu d'autres samples de toi et je sais que tu peux jouer dans un tout autre registre de façon impeccable donc je t'encourage à le faire avec la Diezel...


Moi je trouve son sample super bien fait et ce n'est pas que du métal...d'ailleurs je trouve les tetes Diezel quand meme ciblées métal
De plus ca permet de se rendre compte du grain de l'ampli et de sa précision.
Ceci dit on attends tes samples aussi dans un style mieux que le metal alors
Wakizashi tu as mis la VH4 sur quel cab? prise micro (SM57?)?
klawn
  • #56
  • Publié par
    klawn
    le 04 Feb 06, 12:04
Wuha, je suis vraiment désolé, j'avais zappé la partie mélodique vers la fin du sample, je m'en suis rendu compte en le ré-écoutant.
Mes excuses... :]
Invité
Quel est le site le moins cher pour acheter du Diezel VH4 ou Herbert en neuf?
david59
Wakizashi, tu pourrais remettre le sample stp.
Quelque soit le style je m'en fous, du moment que l'on peut se faire une idée du grain.
Du moment,que ce n'est pas une démo de déboulage de manche mais plutot rythmique.
arkame
Arkame le retour avec une tete diezel herbert flambant neuve.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...