Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
J'ais recu ma herbert aujourd'huit et ca envoie vraiment severe,premiere fois que je met le gain que a 13 sur une tete.
nabstud
Ahh tu l'as recue
Ca te plait alors?
C'est clair qu'il ya une reserve de gain énorme
arkame
Oui je retrouve exactement ce que tu m'avais fait ecouter,tres agresive avec du gain a n'en plus finir,par contre la mienne est equipe en el34 et je suis etone de la qualite du sons alors que d'habitude je prefere les 6l6.
arkame
Encore merci a toi nabstud de m'avoir fait decouvrir cette tete.
nabstud
De rien
La mienne aussi est en EL34 et ca arrache vraiment, je vais bientot tenter le mix EL34-6l6 et KT88 ca doit bien le faire aussi
Et comparé à la road king quel serait ton sentiment??
arkame
meuilleur grain et gain pour la diezel,meuileur clean et crunch pour la road.mais c'est pas le but de la herbert qui est une tete pense et faite pour le metal extreme.
benlink
euh......a propos de la einstein.....ca vaut le coup ou pas de prendre la 100 watt? car elle est 150 euros plus chere et jai limpression que ses dimensions sont les memes.....et donc si je veux le passer en 50 watts, il me suffit denlever une lampe de puissance non?(a moins que cette manip se soit pas terrible pour lampli)..
nabstud
Dis tu le fais expres toi?
On t'a deja explique que 50 W a lampes suffisaient, tu peux mettre 150 euros en plus si tu veux avoir la version 100 w mais avec 50 ca ira deja tres bien.
arkame
Moi perso je prefere 4 lampes ca encaissent un peu plus.Apres c'est vrai que je suis a moitie sourd...
benlink
ok desole jai eu la reponse ce que je cherchais.... a savoir que 100 watts cest trop en repete et pour la plupart des concerts...
deja on peut faire des concerts sans etre repiques avec une tete 50 watts lampes dans un bon 2x12...
et surtout que jai appris que le fait denlever des lampes de puissance pouvait etre tres nefaste pour lampli....donc a oublier.
sinon pour en revenir au gain de la einstein...certes cest celle qui a le moins de gain chez diezel....mais enfin dapres les samples et ce que jai lu dans les articles(impossible a trouver en magasin donc oblige de se fier a internet sur ce coup la), elle peut largement faire du metal moderne( st anger, voir meme du slayer..)
nabstud
D'ou l'achat de la Herbert avec 6 lampes de puissances et 180w )
Mais c'est clair que ca delivre a mort....mais bon ici vu qu'il a l'air d'avoir un budget assez réduit autant prendre un Diezel de 50 w qu'un ampli moyen de 100w...enfin c'est mon avis
Tristan
De toutes façons 50 ou 100 watts ça change pas grand chose.
benlink
nabstud a écrit :
D'ou l'achat de la Herbert avec 6 lampes de puissances et 180w )
Mais c'est clair que ca delivre a mort....mais bon ici vu qu'il a l'air d'avoir un budget assez réduit autant prendre un Diezel de 50 w qu'un ampli moyen de 100w...enfin c'est mon avis

si je prend un 100 watts il ya de fortes chances pour que ce soit la version 100 watts de la einstein....donc enfin je ne pense pas que cest un ampli moyen....
on va a un local de repete cette aprem ou il ya pas mal de matos....
ca maidera a savoir ce qu'il faut que je prenne.....
lol...ca marrangerai que 50 watts suffisent(moins chere quand meme de base et apres moins chere a retuber..Lol...)
et sinon au niveau du gain...il me semble que ca va deja tres loin..
capitaine_banane
arkame a écrit :
J'ais recu ma herbert aujourd'huit et ca envoie vraiment severe,premiere fois que je met le gain que a 13 sur une tete.

félicitation!

tu me préviendras quand tu la vendras celle la?
arkame
capitaine_banane a écrit :
arkame a écrit :
J'ais recu ma herbert aujourd'huit et ca envoie vraiment severe,premiere fois que je met le gain que a 13 sur une tete.

félicitation!

tu le préviendras quand tu la vendras celle la?

Je crois q'il y a tres peut de chance de la revoir d'occaz
benlink
dites moi pour info: ou avez vous achete vos amplis diezel?
sur des sites allemands?
car certains(station music par exemple) nenvoient pas leurs tete d'amplis, il faut aller les chercher en allemagne..
donc par ou etes vous passes?
par un site allemand?lequel?beyers?
par la suisse?
en contactant directement les membres sur www.diezelamplification.com?(peter shafter il me semble...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...