Combien pour un ampli 30 watt a lampe?

Rappel du dernier message de la page précédente :
artphil
El vincou a écrit :
Combien pour une guitare electrique s'il vous plait?

Bon, je

Non, tu as oublié de préciser.

Combien pour une guitare éléctrique à cordes ?
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
totoleboss
vous etes vaches, on ouvre une fenetrevous vous jeter a travers. peut etre qu'il recherche une conseil d'ampli. sa question je l'ai lu de la facon suivante : existe t'il un ampli 30w lampes pas trop cher ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

sunglasses
Arrêtez les gars, le bonhomme débarque à peine, il ne sait pas que ce forum est bcp plus "sympathique" que bcp de forums sur la toile!!

Bon, pour un ampli à lampes 30W neuf, ça va de 600 à 800 euros... (le moins cher étant le Peavey Classic 30 qui fait ds les 600 euros).

Sinon, d'occaz, tu peux en trouver à 400 euros.
Doc Loco
Macalpine a écrit :
Arrêtez les gars, le bonhomme débarque à peine, il ne sait pas que ce forum est bcp plus "sympathique" que bcp de forums sur la toile!!

Bon, pour un ampli à lampes 30W neuf, ça va de 600 à 800 euros... (le moins cher étant le Peavey Classic 30 qui fait ds les 600 euros).

Sinon, d'occaz, tu peux en trouver à 400 euros.

Voire moins : exemples: mon Laney Protube combo 30, je l'ai eu à 250 € - bon, c'est pas une merveille, mais une fois le HP changé pour un vintage 30 et un petit aménagement du cabinet, plus des lampes neuves de bonne qualité (j'avais déjà le tout), c'est un petit monstre.
Et je viens de trouver ce superbe Laney VC30 2x10" pour 350 €! Donc oui c'est possible!

sunglasses
D'ailleurs c'est ce que je cherche en ce moment!! Un tt lampes de 30W pour moins de 450-500 euros... Faire offres!!!
M@c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    M@c
    le
artphil a écrit :
El vincou a écrit :
Combien pour une guitare electrique s'il vous plait?

Bon, je

Non, tu as oublié de préciser.

Combien pour une guitare éléctrique à cordes ?

Vous etes vraiment des chiens quand meme
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
bon d accord c est mechant mais bon faut pas exagerer tout de meme en tapant sur google ampli 30 watts a lampes tu a 10 pages de reponses mais bon c est sur c est plus facile de demander aux autres c est moins fatigant
Non rien.
totoleboss
dans ce cas la le forum ne sers a rien !!! on a rien a demandé alors puisque tout est sur google, les conseils sur les effets guitares, la qualité de cable hp, la difference entre un G12 et un vintage 30, tecaster classic50 ou highway ? autant telephoner a un magasin de musique alors puisque ils ont egalement ces renseignement !!!!
au fait, quand on tape sur google, il nous sort tres tres souvent dans sa recherche des post du forum de guitariste.com. donc pour qu'ils soient sur google, ben faut bien les creer et poser ces questions
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Jules 33
D'accord avec toi Totolebo sur le principe et sur la raison d'être du forum, mais billou a raison, avant de poser bêtement une question qui a déja été posée 10 000 fois, et de laisser les autres trouver à sa place, le mec peut quand même passer au moins 20 min sur google ou lycos pour trouver des infos qui vont l'aider à mieux cerner ses besoins et à cadrer ses envies.

Perso avant de m'inscrire sur ce forum (en mai) et de commencer à poster et à demander des infos j'ai scruté le site (ainsi qu' Audiofanzine)de fond en comble depuis décembre 2003, et j'ai énormément appris en lisant des centaines de posts touvés un peu partout sur le forum.

Que le forum soit la béquille qui t'aide à marcher et à avancer, soit, mais qu'il devienne le fauteuil roulant qui te conduit sans effort, là non je suis plus d'accord;

(précepte hindoue du 7 siècle, inspiré par les écrits sacrés des Bramahnes Gillou & Co de la haute vallée de l'Indouskhan) !!!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
dittohead
Ceci dit le titre du topic est explicite donc si on juge que le thème n'est pas intérressant on passe son chemin. Je préfère une question "idiote" posée dans un topic au titre clair que des titres comme "Quel ampli choisir.", "A votre avis" , "Ampli à lampes" ou encore "100watts".
Parce que c'est ce genre de topics qui me fait perdre mon temps dans la mesure où je suis obligé d'aller les lire pour savoir de quoi il retourne.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
totoleboss
et puis comme je l'ai dis plus haut, a mon sens, la question de notre ami est plus : combien faut il mettre pour un bon ampli 30w a lampes, ou quels sont les bons ampli 30watts a lampes. par contre et je vous comprend s'il faut donner la liste complete de ampli30w a lampes, ben non pa d'accord. maintenant donner notre avis sur un 30w lampes (le classic 30 peavey ou le vc30 lney) ben mois je dis oui !!!!
oui a la vie ! oui a l'amour ! oui a la guitare ! pui a la telecaster johnny hallyday sorry j'm'ai trompé
Pierre DAC
www.pump.fr

Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Skynyrd 92 a écrit :
Perso avant de m'inscrire sur ce forum (en mai) et de commencer à poster et à demander des infos j'ai scruté le site (ainsi qu' Audiofanzine)de fond en comble depuis décembre 2003, et j'ai énormément appris en lisant des centaines de posts touvés un peu partout sur le forum.

C'est une belle preuve de respect, d'éducation et de maturité.

On peut comprendre que tout le monde n'arrive pas à une telle abnégation au départ, mais le pire ce sont les newbies qui n'ont évidemment pas eu cette démarche, et qui, quand on leur rappelle qu'il est plus judicieux de faire une recherche au préalable et d'éviter de parler en SMS, t'envoie chier.... La moindre des choses serait de faire profil bas et de prendre en compte la remarque... mais non en plus ils la ramènent...

Ced777
totoleboss
ben notre pote R2D2 ne se l'a pas ramené, il est muet depuis sa question ! avec tous ce qu'on lui a mis dans la gueule ;-)
Pierre DAC
www.pump.fr

Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
totolebo a écrit :
ben notre pote R2D2 ne se l'a pas ramené, il est muet depuis sa question ! avec tous ce qu'on lui a mis dans la gueule ;-)

Heu je parlais "en général", pas de R2D2.....

Ced777
totoleboss
ah ok ! remarque R2D2 il parle pas beaucoup, a part des bip-bipou des "ouhouh !!!!!".
scuze !
Pierre DAC
www.pump.fr

metallica04
allez R2D2 on t'en veut pas dit quelque chose !

En ce moment sur amplification...