Combien pour un ampli 30 watt a lampe?

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallica04
allez R2D2 on t'en veut pas dit quelque chose !
Guardian
KolDevil a écrit :
kayoulesage a écrit :
tu peux regarder là: http://www.prixdampli30watt.com

combien de cons ont cliqué ? moi en tout cas !

loool pareil j'etait casi sure de la réponse mais aux cas ou j'ai quand meme cliqué.

pour en revenir au sujet sur la fonction CHERCHE je capte pas qu'il y en ai qui defendent ceux qui pose une question déjà poser 10000 fois.
pour la simple et bonne raison que se n'est pas un cadeau aux final d'aider sur un sujet archi connu. quand on est faignant se n'est pas en le restant que l'ont va avancer dans la vie.
et pourtant je suis relativement faignant mais internet est une mine d'or de connaissance si on est incapable de savoir cherche avec un clavier et une souris j'ai un gros doute sur l'avenir de ces gens là.

à la limite je prefere ceux qui donne leur avis sur des produit qu'ils n'on jamais tester mais dont ils ont fait 1000 recherche sur le net.
i will use Google before asking dumb questions.
totoleboss
Guardian a écrit :
KolDevil a écrit :
kayoulesage a écrit :

loool pareil j'etait casi sure de la réponse mais aux cas ou j'ai quand meme cliqué.

pour en revenir au sujet sur la fonction CHERCHE je capte pas qu'il y en ai qui defendent ceux qui pose une question déjà poser 10000 fois.
pour la simple et bonne raison que se n'est pas un cadeau aux final d'aider sur un sujet archi connu. quand on est faignant se n'est pas en le restant que l'ont va avancer dans la vie.
et pourtant je suis relativement faignant mais internet est une mine d'or de connaissance si on est incapable de savoir cherche avec un clavier et une souris j'ai un gros doute sur l'avenir de ces gens là.

à la limite je prefere ceux qui donne leur avis sur des produit qu'ils n'on jamais tester mais dont ils ont fait 1000 recherche sur le net.

tu dois pas capter Verges qui defend Sadam hussein ou Klaus Barbie toi ? et pourtant tout le monde a le droit d'etre defendu. cela veux pas dire que l'on est ok sur les actes mais voir autant d'acharnement sur quelque chose d'aussi peu grave, ben je trouve ca dommage et pas trop dans l'esprit (a la base) du forum. il a poste 16 message deouis sont inscription, ce gars il sait meme pas comment ce se passe ici. on lui dis tout simplement et si il recommence, ben la c'est plus pareil !!!!
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

onzieme diese

VHT Super Thirty
Combo 30 w 1x12", Edition Limitée

Une édition limitée à 200 amplis pour le monde entier. Nous n´en aurons qu´une poignée en France, alors les adeptes du "celui-ci est à moi", dépêchez-vous ! Combo 30w classe A, 2 canaux, 1x12", reverb, et le fameux son VHT dans un petit format...!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
totoleboss
onzieme diese a écrit :

VHT Super Thirty
Combo 30 w 1x12", Edition Limitée

Une édition limitée à 200 amplis pour le monde entier. Nous n´en aurons qu´une poignée en France, alors les adeptes du "celui-ci est à moi", dépêchez-vous ! Combo 30w classe A, 2 canaux, 1x12", reverb, et le fameux son VHT dans un petit format...!

oh putain, ca bute....
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Guardian
totolebo a écrit :
Guardian a écrit :
KolDevil a écrit :
kayoulesage a écrit :

tu dois pas capter Verges qui defend Sadam hussein ou Klaus Barbie toi ? et pourtant tout le monde a le droit d'etre defendu. cela veux pas dire que l'on est ok sur les actes mais voir autant d'acharnement sur quelque chose d'aussi peu grave, ben je trouve ca dommage et pas trop dans l'esprit (a la base) du forum. il a poste 16 message deouis sont inscription, ce gars il sait meme pas comment ce se passe ici. on lui dis tout simplement et si il recommence, ben la c'est plus pareil !!!!

on à tous été noob oki mais jusqu'a certaine limite.
si tu n'est pas capable de te debrouille un peu tout seul dans la vie le jours ou tu aura de gros probleme la chute sera ultra violente.
comme je l'ai dit ce n'est pas un cadeau que de répondre 1000 fois à un sujet traite x fois

et surtout quand tu est capable de clique sur NOUVEAU SUJET tu est capable d'utilise toutes les fonction du site mais bon il est vrai que j'oublie trop souvent que la France à le monopole de la faignantise et de la critique non constructive.

je répond à ta premiere question par une autre :
toi tu doit kiffe le social non ??
totoleboss
:-) ben je suis naturellement chieur donc quand je peux masuer ca par le social, ben je profite :mdr:
je plaisantais sur le truc de verges, rassure toi (qu'il est vrai que tout le monde a droit a un proces equitable).
je suis d'accord avec toi sur le monopole de la faignantise, les francais sont tres fort la dessus. bon, je pense qu'il tant de fermer un post avec lequel en plus je n'ai aucun lien et puis R2D2 ne se manifeste pas et on va arreter le proces par contumas.
allez op, je
a plus sur un atre tpic
Pierre DAC
www.pump.fr

kayoulesage
arf tout ca, c'est de ma faute... "http://www.prixdampli30watt.com"

cool...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr

En ce moment sur amplification...