Combo 80w transi sur un 4*12", c'est possible ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
tibobzh
ben va falloir que tu ralonge ton cable deja puis mettre un jack au bout. donc oui quelques soudures...
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
mais dans ce cas je pourrai plus utiliser mon ampli comme combo... non?
tibobzh
bah ouai. mais ce que tu peux faire, c'est rajouter un fil a ton hp de combo (pas tres long, 20 cm par ex) et mettre un jack femelle au bout. comme ça, soit tu branche ton hp combo, soit ton baffle.
j'espere avoir été clair.
est-ce que c'est génant de ne pas avoir le hp en meme temps que le baffle ?
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le
IL doit y avoir moyen de calculer la resistance globale entre le celestion du 8080 et un 4x12, que se soit en parallele ou en serie. Il reste plus qu'a voir si c'est possible niveau calcul. Et puis tu fais les branchements en conséquence ! c'est quand meme abusé qu'il n'y ai pas de sortie speaker sur le VS8080
En ce qui concerne le line out, je suis un peu perplexe parce que normalement toute les sorties ou entrées sont placées comme si on pouvait se reperer avant l'amp de puissance etc...Et comme la sortie line out se trouve apres la section de puissance je me demande si ca serait pas une sortie HP sachant qu'il n'y a rien d'autre dessus....
La sortie du preamp c'est le send de la boucle non? il aurait quand meme pas fait un doublon quand meme?!!? suis je clair?!

En série Req = R1+R2....
En // Req = (R1xR2)/(R1+R2)

si jme trompes pas
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer

En ce moment sur amplification...