Combo 900 euros max son fender bonne disto

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 08 Sep 2007, 15:35
gillou,il y a un pedalier de control avec le kustom 36?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Bien sûr, il commande canal, boost et reverbe.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ekinai
    le
Comment sa, on ne peux pas chercher chez Mesa pour un clean Fenderien !!!

Faut arréter de croire que Mesa = ampli de metal et de trucs brutaux ! sa c'est les Mesa Rectifier !

Les Mesa Boogie Mark (et tous les dérivés) ont un tres bon clean, dans l'esprit de Fender, encore plus droit meme.

Et les Mark ont l'avantages d'avoir des saturations vraiment sympathique (c'est tres typé, et c'est vraiment spécial niveau grain, donc a tester avant).

Dans ton budget, pour un combo, tu peux regarder si tu trouve un Mark III (850-950€ en moyenne), ou encore un Studio .22, ou encore des Caliber 50, des Dual Caliber ...

(ok j'arrete de troller xD), mais ces amplis sont tres polyvalents, et donnent des saturations tres bonne et des cleans fenderiens tres satisfaisants.
Et d'occasion sa coute pas si cher.
Cordialement, Ekinai.
Toneman
  • Special Supra utilisateur
Un Engl Thunder pourra bien faire l'affaire...Le son en clean est assez proche du son Fender, surtout si c'est un Thunder recent avec le Celestion Vintage 30 comme HP. En disto les Engl sont imbattables, si on aime la disto bien crèmeuse.

J'ai un Screamer et j'ai fait un longue essai comparatif avec un Fender Hot Rod Deluxe. Il y des differences (et le Thunder s'approche encore un peu plus du son Hot Rod en clean) , mais c'est très subtil - et en disto l'Engl enterre le Fender.
Ichimaru
le son engl je pourrais tester par contre y a une boite qui possède u ntel ampli par contre je sai spas si c un thunder.
Left right left...
gloupitch
Citation:
(ok j'arrete de troller xD), mais ces amplis sont tres polyvalents, et donnent des saturations tres bonne et des cleans fenderiens tres satisfaisants.
Et d'occasion sa coute pas si cher.

100% d'accord avec toi...
shadow_gallery
et le carvin legacy combo? d'occase c'est dans ton budget, à peu de choses près...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Jules 33
Je suis d'accord avec Debalmond, un Deluxe Reverb et une bonne pédale de disto (pour moi soit une Jeckyll & Hyde, une Explandora, ou un Fulldrive 2) ce sera top, et en achetant l'ampli d'occaze, tu peux peut-être tenir ton budget !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Ichimaru
shadow_gallery a écrit :
et le carvin legacy combo? d'occase c'est dans ton budget, à peu de choses près...

ça sonne plutot dans le genre vox carvin non ?
Left right left...
benlink
et puisque je suis dans ma lancee..... pourquoi pas un engl classic?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...