Combo -> tete questions aux techs...

Rappel du dernier message de la page précédente :
--Pepete--
magpi a écrit :
master ou pas il faut que ce soit a fond ce genre de bebete là hé hé hé.

ben ouai je sais c est pour ca que je voudrai un ptit fender a cote 22w pour le foutre au taquet et la jmp bah on verras les festival
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
Je pense de plus en plus a decouper mon combo moi aussi pour en faire une tete.

Par contre je comptait virer le HP et raccourcir par le milieu en gardant le bas.

C genant pour les lampes Gillou ?

Du meme coup j'aurait fait subir le meme traitement au flight.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ouais, Manu a raison, tout ampli découpé à la hache devient difficilement vendable, après...
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
en fait dans un ampli il n 'y a que les lampes qui sont fragiles physiquement ?

je pourrais trés bien retourné le chassis et le faire fonctionner sans boiboite,....

pour protéger les loupiottes je pourrais faire une armature en métal un peu à la thd (j'ai un cousin qui travaille les métaux, il en fait vraiment ce qu'il veut)

autre problème j'ai une reverb sur cet amp, je peux la dissocier de la tete en la débranchant voir faire une autre boiboite pour la reverb...

La reverb est située en bas dans l'ampli, c'est une grosse reverb à ressort...cela pose pas de problème pour la débrancher ? (je ne pense pas mais je n'ai pas les cablages en tete...

J adore cet amp....
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
manulonch a écrit :
Il serait malgré tout preferable de faire une nouvelle boite pour savoir revenir en arriere dans le cas d'une revente...

Je reviens pas sur vos conseils mais dans le cas d'une modif parfaite, cad avec le tolex ajusté au poil, et sachant que la tete existe deja pour ce modele de combo, ca devrait le faire.

Elle est la replique exacte mais sans hp, jai meme trouvé des photos.

Pour la reverb au fond du combo, et bien elle sera juste un peu plus pres des lampes, mais comme ca doit etre le cas sur la tete.

Bon, je retrouve pas le lien des photos sur le net mais j'ai reverifié et c exactement les meme dimension

En ce moment sur amplification...