salut à tous j'avais déja posé la question à manu concernant mon combo (mais bon la belgique c'est trop loin pour mon combo qui est situé en haute savoie...)
il s'agit d'un combo 4*10 TRES TRES LOURD
J'aimerais le mettre dans une tete.
vous voyez le genre,... mettre le chassis dans une jolie tete..., je me demande si je dois passer par un tech régional pour réaliser la manip (dans ce cas la, pouvez vous m' indiquer un tech suceptible d'accepter de faire l'opération..., lyon est aussi envisageable mais c'est également un petit peu trop loin,....)?
, pourais je peut etre faire faire le box par un menuisier/ébéniste (j'ai en tete une trés jolie tete à faire....) ?
j'aimerais d'autre part, et c'est là ou j'ai vraiment besoin d'un tech intégrer ma supercharger dans la tete (pas forcément dans le chassis mais why not) de tel sorte à ce qu'elle soir enclancheable via un bete footswitch mono. vous comprenez, ?
la pédale est intégrée à l'ampli, elle reste dans l'ampli mais je peux l'enclencher à distance, le tout avec des composant et du travail (mais ca je n'en doute pas) tiptop....
salut et merci d'avance.