Combo jcm 800 lead serie bonne affaire?

Forum Marshall
Forums
uncommonpunk
bonjour, on me propose un ampli combo jcm 800 lead serie reference 4211 avec quelques eraflures et a 700euros (se que je trouve un peu cher) Qu'en pensez vous?
uncommonpunk
personne ne peut me filer un coup de main?
apparament les lampes sont en bonnes etat, que pensez voius de cette ampli?
TheMighty_Angus
Il est de quelles années? il a été retubé quand? avec quelles lampes ?
700euros ça me parait un peu chère...
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le 28 Mai 2005, 15:07
C'est la version combo de la tête 2210 il me semble...Il faudrait que tu vérifie l'état des lampes

Pour l'avis de cet ampli, ben référe toi au test du 2210 : http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
uncommonpunk
ah merci , il m'a dit annee 80 laquelle je ne sais pas encore, pour les reste je n'ai pas eu d'infos, et malheureusement il habite paris et moi lyon....C'est quoi le prix (environ) d'un ampli dans se genre?
Mady_Roar
Sa me semble un peu cher. Sur un topic, j'ai pu lire qu'un gars était sur un jcm800 en combo ( je sais pu quel série ) à 350 €....
Stisti
  • Stisti
  • Publié par
    Stisti
    le 28 Mai 2005, 20:06
Ouais c'est moi qui ai eu un combo JCM 800 à 350 euros

Bon c'était pas le même modèle, le 4210, 50W contrairement au 4211...

Pour le prix tout dépend de l'état de l'ampli mais 700 reste quand même trop cher, essaie de l'avoir au maximum pour 600 euros.
uncommonpunk
ouais je pensais plus a se prix la mais j'ai pas tout saisie le 4211 c'est la version 100watt c'est ca?
-etienne-
ouai, 600 euros max, 700 ça irait éventuellement pour un ampli retubé , en parfait état...

tu peux trouver moins cher
Stisti
  • Stisti
  • Publié par
    Stisti
    le 28 Mai 2005, 22:00
uncommonpunk a écrit :
ouais je pensais plus a se prix la mais j'ai pas tout saisie le 4211 c'est la version 100watt c'est ca?

Oui

Regarde le lien que je t'ai mis
uncommonpunk
merci ok je vais essayer de faire baisser le prix mais la j'ai plus de contacts avec le proprio (pour l(instant) mais bon faut savoir que je cherche depuis plusieurs mois et j'ai du mal a en trouver un!! donc si vous aviez quelques infos sur des vendeurs je suis interesse!
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le 29 Mai 2005, 15:40
vas sur le site audio-fanzine, il y a des jcm 800 à vendre. j'ai acheté un jcm 800 4010, 300 euros état proche du neuf, retubé et entièrement révisé, 700 euros, il y a moyen de baisser le prix, encore il faut voir l'état?
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 29 Mai 2005, 17:49
Le JCM 800 combo est un ampli a lampe?
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 29 Mai 2005, 18:12
B@rt a écrit :
Le JCM 800 combo est un ampli a lampe?

oui
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 29 Mai 2005, 18:13
tout jcm est a lampe d'ailleur

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...