Combo Lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
crowjane
oldamp a écrit :
Laney lionheart : le Fame à 600€ bon, je suis pas objectif, le Laney a plein de boutons

Lionheart pour des déplacement fréquent ??

Dimensions: 42 x 55.9 x 25 cm
Poids: 19 kg

on fait plus compact

super ampli sinon
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le
oldamp a écrit :
Laney lionheart : le Fame à 600€ bon, je suis pas objectif, le Laney a plein de boutons

je m'auto-cite pour insister sur la comparaison........ au 3eme degré (mais apparemment les petits smileys sont passés inaperçus )
Invité
oldamp a écrit :
oldamp a écrit :

je m'auto-cite pour insister sur la comparaison........ au 3eme degré (mais apparemment les petits smileys sont passés inaperçus )

Salut Oldamp,

Désolé, je ne suis pas du genre à chercher la petite bête sur le forum mais pour le coup, ce n'était pas très clair.

Concernant le Lionheart, c'est un ampli que j'aurai bien aimé avoir mais je pense qu'il est trop puissant pour jouer tranquillement le soir. Cependant, ça reste un très bon choix si MOJO peut se permettre une telle acquisition. Je me souviens d'une belle reverb et d'un beau son clair.

J'aimerai pas tellement être à la place de notre ami car avec un budget de 1000 euros on trouve une floppée d'amplis tous aussi séduisants les uns que les autres et sans forcément parler des plus chers.

La proposition d'EL PHACO est tout aussi intéressante si c'est pour taper le p'tit blues du soir.

Le FAME est vraiment bien (pour moi.....et pour d'autres aussi) mais actuellement il est vendu avec un hp celestion Eight 15 et peut s'avérer bien différent du Eminence qui équipait le mien d'origine. Au pire, un petit Jensen en remplacement ne coûte pas bien cher. J'ai fait ce choix pour mon bon plaisir et m'en trouve ravi.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...