Et il sonne pas aussi bien de l'avis de certains
oldamp a écrit :
un ampli pour emporter dans tes déplacements ? sinon, je pourrais te citer le Fame JTA-05 Sweet Baby mais c'est pas dans ton budget
il ne coute que 169 €
mais si tu précises un peu plus tes critères (reverb-grave-aigu-tremolo ou juste volume-tone...). tout en comprenant que c'est dans les 4-5W max... un petit Princeton tweed pour le blues c'est top !
Exactement ce que j'allais te conseiller. Prix ridicule pour l'excellente qualité du son ce clone de Fender Champ. Un petit 5W robuste et pas cher, qui sonne bien, et qui ne te fera pas stresser etant donner son prix. E si tu mets la dessus une multi genre
Zoom MS (le fame prend ca tres bien), ben tu en plus ranger to multieffet dans le combo : du nomade de qualité m'sieur !
ps : je sais de quoi je parle, j'ai le JTA05 et un multi Zoom G5 (memes simus que le MS), et un stack Ampeg GVT + qq pedales pour comparer
edit @Mojo : Oldamp est un fabricant d'amplis boutique. Donc si quelqu'un comme lui te conseille un ampli, je pense que ca vaut le coup de tenir compte de son avis.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir