COMBO <-> TETE! Explication de prix!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 11 Juil 2006, 17:05
Hey zen mec

Relis les réponses, et tu verras que l'on sait que ce n'est pas le cas des Marshall...pas besoin de le crier, on le sait ^^ .

On faisait juste remarquer ce qui est fait à la quasi unanimité chez les autres constructeurs

Enfin bon, je crois qu'on a réponduj à ta question de toute façon nan ?
Après en fonction de ce qui t'avantage, y a le choix entre combo et tête.

Après si t'es un peu bricolo...le choix du combo c'est quasi tout le temps bien plus interessant
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
je suis zen mais je dis pourquoi une tete 2204 est plus cher qu'un combo 4010? et l'on me parle des Mesa ou de Peavey.

Bref merci pour tout quand mais quand on ma repondu que c'est juste une question d'offre et de demande, ca ma un peu decu.. mattendais a quelque chose de plus subtile
SGstandart
Le problème aussi de marshall, c'est qu'en open back ca sonne nettement moin bien qu'en close back.......
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
SGstandart a écrit :
Le problème aussi de marshall, c'est qu'en open back ca sonne nettement moin bien qu'en close back.......

c'est vrai!

+1

Ca manque de basses!
slashGNR
SGstandart a écrit :

Et pour y remedier, si on a combo avec le cul ouvert, on profile un planche (escamotable of course) pour lui boucher le derriere?
metallik3
slashGNR a écrit :
SGstandart a écrit :

Et pour y remedier, si on a combo avec le cul ouvert, on profile un planche (escamotable of course) pour lui boucher le derriere?

Et là t'explose l'ampli parce qu'il se prend trop de vibrations
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
metallik3 a écrit :
slashGNR a écrit :
SGstandart a écrit :

Et là t'explose l'ampli parce qu'il se prend trop de vibrations

Ben je pence pas trop a cette hypothese, meme pas du tout, Le probleme est surtout pour les ampli tout lampes, si on ferme, ca risque de chauffer severement et endomager l'amp

En ce moment sur ampli et préampli guitare...