Traps a écrit :
peut etre, meme si je m'y connais pas en autre marque que marshall, c'est pour ca que je parle des marshall..
Un combo 4010 est moin cher qu'une tete 2204... pourtant dans le 4010, il y exactement la meme section d amplification que la 2204 sauf quel est monté les lampe en bas...
donc dans le ca de situation que j'ai mis dans ce topic, je parle pas de difference de puissance et ca na rien a voir avec ca! Je ne suis pas bete tout de meme
Je sais bien que tu ne parlais pas de la différence de puissance
D'ailleur on est toujours un peu déçu de cette "puissance" des têtes...Tu vois le combo en 50W, cool ça serai nikel, mais tu veux les avantages de la tête...bon bah on prend la tête...et merde 100W inutilisables
C'est un "argument de vente" pour les vendeurs, genre ouaiiiiis y a plein de puissance
Sinon pour en revenir à ta question initiale, bah la différence de prix est injustifiée entre une tête Marshall Jcm 800 et un combo Marshall jcm 800 par exemple ^^ .
Tu sais il y en a beaucoup qui ne se gènent pas, et achètent le combo puis le transforment en tête
Mais bon, pour moi le combo c'est plus galère qu'autre chose.
Ma tête fais la navette entre le local où est disposé mon 4x12, et mon chez moi où il y a un 1x10
Quand j'avais mon 5150 Combo...bah il était tellement lourd et intransportable, qu'il restait en salle de répète, et adieu le son lampe chez moi
Donc dans ton cas, vive les combos, t'as économisé une belle somme, de quoi te payer un 4x12 à vrai dire...et après 4 planches de bois et hop tu te fabriques une tête si tu veux
après si tu préfère avoir le combo tel qu'il est, et de la brancher sur un 4x12 de temps en temps, bah c'est tout aussi bien