donc sa coute a peu pre combien?pas que je me ruine juste pour le calbe!
sa coute a peu pre 10 euro ou 50 euro?
Tu dois en avoir de 10 Euros à.... 200/300/400 ... A mon avis comme pour tous les cables il y a tous les prix et le "va voir chez Gillou" était censé répondre à cette question avant même qu'elle ne soit posée, m'enfin je dis ça...
achetes un combo et rajoutes un 4x12 comme ça pour le transport ( repet ) c est facil , et pour chez toi bah avec le 4x12 c est mieu.
Je dis ça car j ai deja vu un groupe de metal ( heavy ) dont le gratteux jouait sur un DLS401 ( combo ) branche dans un 4x12 ENGL et ça le faisait ...
achetes un combo et rajoutes un 4x12 comme ça pour le transport ( repet ) c est facil , et pour chez toi bah avec le 4x12 c est mieu.
Je dis ça car j ai deja vu un groupe de metal ( heavy ) dont le gratteux jouait sur un DLS401 ( combo ) branche dans un 4x12 ENGL et ça le faisait ...
Oui... enfin si on a la place de foutre un 4*12 chez soit en plus du combo hein
ba wé ca me parait plus logique!
avec mon marshall mg50dfx à la maison ca dépote, il dépasse rarement le quart du volume!
mais faut kan même que j'achète une tête pour les répétes parce que même en 4x12, 50W c'est 50W!
cherche à former groupe de grunge-punk-métal dans la région de Maubeuge(59), j'ai plein de compos toutes fraîches et frétillantes ki attendes!!!