Combo ou tête + baffle?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
mickthompson a écrit :
donc il faut l'acheter???

oui, souvent. On appelle même ça un cable Hp (va voir chez Gillou par exemple).
children_of_anthony
donc sa coute a peu pre combien?pas que je me ruine juste pour le calbe!
sa coute a peu pre 10 euro ou 50 euro?
angus young a souvent les mains tres proche...
cdmat76
C'est la chanson du doublooonnn !
cdmat76
mickthompson a écrit :
donc sa coute a peu pre combien?pas que je me ruine juste pour le calbe!
sa coute a peu pre 10 euro ou 50 euro?

Tu dois en avoir de 10 Euros à.... 200/300/400 ... A mon avis comme pour tous les cables il y a tous les prix et le "va voir chez Gillou" était censé répondre à cette question avant même qu'elle ne soit posée, m'enfin je dis ça...
Kent Frusciante
achetes un combo et rajoutes un 4x12 comme ça pour le transport ( repet ) c est facil , et pour chez toi bah avec le 4x12 c est mieu.
Je dis ça car j ai deja vu un groupe de metal ( heavy ) dont le gratteux jouait sur un DLS401 ( combo ) branche dans un 4x12 ENGL et ça le faisait ...
cdmat76
Kent Frusciante a écrit :
achetes un combo et rajoutes un 4x12 comme ça pour le transport ( repet ) c est facil , et pour chez toi bah avec le 4x12 c est mieu.
Je dis ça car j ai deja vu un groupe de metal ( heavy ) dont le gratteux jouait sur un DLS401 ( combo ) branche dans un 4x12 ENGL et ça le faisait ...

Oui... enfin si on a la place de foutre un 4*12 chez soit en plus du combo hein
je te suis po kan tu dis ke le 4x12 c mieux à la maison???
c mieux pr lé répétes!!!!!
cherche à former groupe de grunge-punk-métal dans la région de Maubeuge(59), j'ai plein de compos toutes fraîches et frétillantes ki attendes!!!
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
zedisto a écrit :
je te suis po kan tu dis ke le 4x12 c mieux à la maison???
c mieux pr lé répétes!!!!!

je piges que dalle...
no sms please...

en apart/chez soit combo (tu comprendra vite pourquoi avec les voisins)
en repet/studio 4/12... (miam, rien a ajouter)

enfin moi je fais comme çà...
Arnaud(wallofsound.fr)
combo+2*12 horizontal,ça suffit largement.Tu poses le combo sur le baffle en répét et live et tu te trimbale le combo pour chez toi.

Pour moi le plus simple reste quand meme un ptit combo genre cube 30 pour la maison
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
Ouais une tete+baffle pour les répete ou spectacle. Petit combo - de 100 wats pour la maison
ba wé ca me parait plus logique!
avec mon marshall mg50dfx à la maison ca dépote, il dépasse rarement le quart du volume!
mais faut kan même que j'achète une tête pour les répétes parce que même en 4x12, 50W c'est 50W!
cherche à former groupe de grunge-punk-métal dans la région de Maubeuge(59), j'ai plein de compos toutes fraîches et frétillantes ki attendes!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...