Combo pour du hard rock 70's / 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Combo ENGL screamer pour ma part. J'ai trouvé qu'il sonnait très hard rock dans son genre. Et sinon, Laboga Alligator. Deux combos de moins de 50w et trouvables à moins de 1000 euros (enfin, surtout le engl...)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
+1 pour un combo Marshall, soit le JVM (si tu veux une large palette de sons), ou le Vintage Modern (si tu veux tout faire au potard de volume, à l'ancienne).
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Invité
Merci pour les conseils, je vais essayer de trouver un JCM 800 en combo ( de préférence un 2HP).

Avant il va falloir que je revende mon matos.
Tof the F*up guy

Le JVM aussi, attention... C'est du tres tres bon aussi!!
En Combo le JCM800, il faut faire gaffe, ils sont pas tous pareil, évites les modèles à reverbe.
Tophe
Invité
Tof the F*up guy a écrit :

En Combo le JCM800, il faut faire gaffe, ils sont pas tous pareil, évites les modèles à reverbe.
Ils ont quoi les modèles à réverb?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...