Combo Randall RG75/G2 Camo (Limité)

Forum Randall
Forums
angeles
Je vais bientot aller essayer cet ampli (qui est à 310 euros) et je me demandais quels autres amplis je devrais essayer pour me faire une bonne idée de ce que je vais acheter. Quels autres amlis dans la même gamme de prix seraient équivalents ou meilleurs que celui-ci?

Merci d'avance!

Gab
angeles
Y a vraiment personne qui s'y connaît en Randall? Merci!!!
levelu
  • #4
  • Publié par
    levelu
    le 17 Mar 05, 09:05
Chez Randall j'ai essayé récemment le RG 100 qui est un combo y'a chorus et reverb dessus, il tue bien! Très bon son bien plein, avec plein d'harmonique, c'est ce que j'ai entendu de mieux en transistor pour pas trop cher 550€. Bon bestiau quoi!

A+ levelu
Pierson_Musique
C'est quoi cette série limitée ? 310 euros, c'est carrément pas cher !
Sinon Randall, pour le hard rock/metal, y'a pas mieux ! Le RG75G2 est meilleur qu'un Line6 Spider 212 à mon goût, et presque aussi puissant niveau volume.
angeles
Super merci bien! Je vais probablement avoir la possibilité de l'essayer demain. C'est une série limité à cause du design camo:



Si vous avez d'autres suggestions d'amplis dans la même marge de prix n'hésitez pas! Merci!
Dimebug
si c'est pour jouer du metal, il fera tres bien l'affaire, il degage sec point de vue basses ce joli jouet, cici dit il est quand meme assez polyvalent mais la saturation exelle dans le domaine des gros sons "modernes"
angeles
Modernes...? Pour du Pantera, Slayer, Metallica ou du COB ça ferait l'affaire?
angeles
Pierson_Musique a écrit :
C'est clair qu'il déménage.
==> vivaberu : Tu l'as vu où à ce prix ?


Je l'ai vu dans un magasin de musique au Québec, c'était dans leurs aubaines. Je demande des avis parce que sur la price list de Randall le RG75 est à 500 $US et celui là est une édition limitée et il est à 500 $CAN! Sinon quelqu'un a d'autres infos sur cet ampli?

Merci!
angeles
SVP Possesseurs de RG75, répondez!
angeles
Merci bien! Je vais aller l'essayer aussitôt que possible!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...