Commande sur Internet : Problème, Help Me (SoundsLive.co.uk)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Inside
  • Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le 12 Avr 2006, 14:48
oulà méfie toi des taxes de douane, ca banque sec!
nico MG
prendre un cube 60 aux states pour 290E, sachant que tu vas douiller pour le port, et gros risque aussi avec les douanes, alors que tu peux l'avoir à 350E chez Thomann, ça vaut vraiment pas le coup amha
Inside
  • Inside
  • Publié par
    Inside
    le 12 Avr 2006, 15:32
wé c'est clair, mauvais plan oublie...
-Geoffroy-
Merci, bon bah j'oublie eBay alors...
Donc, je vais le commander sur SoundsLive comme je voulais le faire (par virement bancaire) mais apparement, ils en ont plus en stock et il est marqué sous le prix :"Delivery on this item from 8.88€"
http://www.soundslive.co.uk/pr(...)sp...
Ca veut dire qu'il faut que je paye 8.88€ pour l'avoir
Inside
  • Inside
  • Publié par
    Inside
    le 12 Avr 2006, 16:13
non cela veux dire que tu payera en plus 8.88€ au minimum pour les frais de transport, pi ce n'est que mon avis mais pour des ptit machins comme ça tout pourrais essayer de faire le tour des magasin de musiques, tu pourrais trouver quelque chose qui te conviens mieux (car tu l'aura essayé) et même des offres d'occases ext... et en plus tu l'aura tout de suite
-Geoffroy-
Inside a écrit :
pi ce n'est que mon avis mais pour des ptit machins comme ça tout pourrais essayer de faire le tour des magasin de musiques, tu pourrais trouver quelque chose qui te conviens mieux (car tu l'aura essayé) et même des offres d'occases ext... et en plus tu l'aura tout de suite

Je suis d'accord avec toi mais je l'ai déjà essayé en magasin et je n'appel pas vraiment ça un petit machin !
De plus, croit moi, j'ai déjà pas mal étudié le neuf, l'occaz et c'est bien cet ampli qui m'interrèsse !
Mais merci quand même pour ton aide qui m'est précieuse !
alfaimola
Inside a écrit :
non cela veux dire que tu payera en plus 8.88€ au minimum pour les frais de transport

Tout a fait, au minimum.
Ca ce sont les frais de transport qu'exige le vendeur, mais sache que la poste pourra te demander egalement une somme "forfetaire" qui elle ne depend pas du vendeur...
A supposer que Belgique et France ce soit kif kif
alfaimola
nico MG a écrit :
prendre un cube 60 aux states pour 290E, sachant que tu vas douiller pour le port, et gros risque aussi avec les douanes, alors que tu peux l'avoir à 350E chez Thomann, ça vaut vraiment pas le coup amha

Il m'est d'avis qu'effectivement le jeu n'en vaut pas la chandelle...

Prix de l'objet + frais de transport. Ensuite tu comptes 20% de taxes (21%TVA pour la Belgique), mais donc bien sur la valeur totale, et tu risques encore d'avoir des frais de la poste...
Pour certains articles ca vaut vraiment le coup, dans ce cas-ci...oublie tres vite les States!!!
-Geoffroy-
alfaimola a écrit :
Il m'est d'avis qu'effectivement le jeu n'en vaut pas la chandelle...

Prix de l'objet + frais de transport. Ensuite tu comptes 20% de taxes (21%TVA pour la Belgique), mais donc bien sur la valeur totale, et tu risques encore d'avoir des frais de la poste...
Pour certains articles ca vaut vraiment le coup, dans ce cas-ci...oublie tres vite les States!!!

Je suis d'accord avec toi !
(Personne ne veut un petit V-AMP 2 ? Voir ma signature )
Inside
  • Inside
  • Publié par
    Inside
    le 12 Avr 2006, 17:29
Et sinon il te reste l'option Thomann, j'ai deja commandé pas mal de truc chez eux, ça m'a l'air serieux et ils sont rapides.
-Geoffroy-
Oui mais ils sont plus cher...
Julien240588
moi je pense que sa revien moins cher sur thomann 20% de douane 21% de tva sa fait 1?41 fois le prix affiché + les faris de ports sa fait vite cherit 408
1,41*290=409€ + les frais de ports ....
-Geoffroy-
Non, je parle pas de l'annonce d'eBay !
Je dit que Thomann est plus cher que les site anglais comme SoundsLive ou Coda Music...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...