Comment avoir un son correct sans y perdre ses oreilles

Rappel du dernier message de la page précédente :
krêp'gigi
SRVGH a écrit :
Bon sinon, ya toujours la solution de me chopper un tout lampes moins puissant.
Qu'en pensez-vous? un modèle à conseiller?

ben oui mais du tout lampes ça reste quand même super puissant. Pour jouer chez toi ça va être 20 W maxi si tu veux en tirer un peu parti. Par contre si tu es amené à jouer en groupe autrement qu'en répet c'est là que tu vas être limité dans l'autre sens ... à moins de repiquer l'ampli, ou de jouer avec un batteur sous vitaminé Il fait combien là ton Crate ?
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
SRVGH
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SRVGH
    le
Quelque chose comme 50 watt avec deux baffles.
A l'époque je jouais en groupe, mais depuis ça m'est passé, et j'ai ça sur les bras...
L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut arriver au meilleur.
NIETZCHE
hugolin
Le Fender Blues Junior....
SRVGH
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SRVGH
    le
hum j'en ai entendu parler... est-il polyvalent?
J'ai aussi entendu parler de soldano 15 watt. mais au triple du prix du fender...
L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut arriver au meilleur.
NIETZCHE
Doc Loco
krêp'gigi a écrit :
SRVGH a écrit :

ben oui mais du tout lampes ça reste quand même super puissant. Pour jouer chez toi ça va être 20 W maxi si tu veux en tirer un peu parti.

Et même ... j'ai un Vox AC15 et un Marshall Studio 15 et ils sont tous les deux bien trop puissants pour la maison, à moins d'être isolé dans les bois - c'est que ça couine ces petites bêtes là! En fait, pour des petits gigs, je ne dois même pas les faire reprendre par la sono, parfois un baffle d'extension et c'est tout - et je joue plus du ZZTop que de la java .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
krêp'gigi
Doc Loco a écrit :
krêp'gigi a écrit :
SRVGH a écrit :

ben oui mais du tout lampes ça reste quand même super puissant. Pour jouer chez toi ça va être 20 W maxi si tu veux en tirer un peu parti.

Et même ... j'ai un Vox AC15 et un Marshall Studio 15 et ils sont tous les deux bien trop puissants pour la maison, à moins d'être isolé dans les bois - c'est que ça couine ces petites bêtes là! En fait, pour des petits gigs, je ne dois même pas les faire reprendre par la sono, parfois un baffle d'extension et c'est tout - et je joue plus du ZZTop que de la java .

c'est sûr... C'est pour ça que je disais "en tirer UN PEU parti" ..parce que même 20 watts, ça avoine
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
pierro!
meme 15w a lampes c'est tres fort pour chez soi si tu veux en tirer parti
pierro
membre de la ENGL team
Pitoux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Pitoux
    le
pierrolalune1 a écrit :
meme 15w a lampes c'est tres fort pour chez soi si tu veux en tirer parti

Je confirme 1*20 c'est l'enfer surtout si tu es à 50 cm du baffle
pierro!
grattepoil a écrit :
Et un ptit Laney LC15R, ça ne te tente pas ?

et meme ça ça serait trop puissant
pierro
membre de la ENGL team
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
SRVGH a écrit :
J'ai aussi entendu parler de soldano 15 watt. mais au triple du prix du fender...

Non, ça va pas... En fait je joue sur cette petite merveille (Astroverb) En fait, c'est du 20w tout lampes. Et je compte m'acheter bientot un THD ou similaire... Tu devines pourquoi?
Pitoux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Pitoux
    le
Un petit HS, en hifi le pb est il le même (monter pour que cela sonne ?) ? Quoique en hifi nous sommes dans un contexte de reproduction et non de production.
hugolin
SRVGH a écrit :

Oui, le blues junior peut etre polivalant avec une pedale disto...
hugolin
Doc Loco a écrit :
krêp'gigi a écrit :
SRVGH a écrit :

Moi j'habite au fond des bois et j'ai fait écrouler le chalet avec un Blues Deluxe 40 w !

En ce moment sur amplification...