Comment décharger des condos pour bidouiller un ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
xelalex35 a écrit :
c'est aussi l'impression que j'avais.

mon gros kiff a terme serait de pouvoir monter de A a Z un ampli simple type fender tweed. quand on voit ce qu'il y a dedans c'est pas impressionnant!!

et puis si t'es bassistes, il y a un créneau là . Il n'existe pas de fabricants "boutiques" (ou alors trés discret) qui font d'ampli basses. Ca en est meme étonnant.

Il y a un gros topic sur les fender tweed sur le forum avec certains forumeurs qui en ont monté . Tu devrais aller y jetter un oeil .
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le
à 11ans ,j'avais juste ouvert mon geloso et ne comprenant toujours pas
comment le son peut il être retransmis à travers les condos de liaisons et là si j'avais su à cet age là ,j'aurais fais mon amp bien avant 80

C'est tout de même incroyable ce petit condo qui te stop la HT et laisse passer ton son de gratte,et de là le choix de ceux ci pour le son,car il n'y a pas que les tubes en fait
xelalex35
Mr. dickhead a écrit :
xelalex35 a écrit :
c'est aussi l'impression que j'avais.

mon gros kiff a terme serait de pouvoir monter de A a Z un ampli simple type fender tweed. quand on voit ce qu'il y a dedans c'est pas impressionnant!!

et puis si t'es bassistes, il y a un créneau là . Il n'existe pas de fabricants "boutiques" (ou alors trés discret) qui font d'ampli basses. Ca en est meme étonnant.

Il y a un gros topic sur les fender tweed sur le forum avec certains forumeurs qui en ont monté . Tu devrais aller y jetter un oeil .

justement, j'y suis allé, c'est bien de la que vient l'idée

après les lampes à la basse...... ca va bien sur scène, mais les petits amplis pour jouer à domicile, on s'en cogne !
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
xelalex35 a écrit :
mon raisonnement ici est très simple. si on commence pas un jour ou l'autre, on n'avance jamais bien loin.

Donc, on explique bien que guitariste.com qu'on peut le faire sans danger et on laisse à ce dernier la responsabilité des électrocutions éventuelles...

Qui ne manqueront pas!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...