Comment enlever le logo marshall sur un baffle ??????

Forum Marshall
Forums
roudge
  • #1
  • Publié par
    roudge
    le 25 Aug 04, 19:20
voila tout est dans le titre
et si possible sans rien niqué
elvisnc
Pourquoi tu veux faire ça? Tu trouves que ça craint? Tu mettre du gaffe noir comme beaucoup font, sinon il y a deux ergos (un de chaque côté et peut être un peu de colle au milieu, donc fait levier doucement avec un tournevis... mais moi je l'enleverai pas à ta place!
Weid
  • #3
  • Publié par
    Weid
    le 25 Aug 04, 19:27
elvisnc a écrit :
Pourquoi tu veux faire ça? Tu trouves que ça craint? Tu mettre du gaffe noir comme beaucoup font, sinon il y a deux ergos (un de chaque côté et peut être un peu de colle au milieu, donc fait levier doucement avec un tournevis... mais moi je l'enleverai pas à ta place!


Je suis d'accord, parce que pour le revendre, tu vas devoir baisser un peu le prix. ( eh oui ils sont méticuleux les acheteurs !! )

Tu veux mettre quoi a la place ? ... enfin de quoi je me mêle ...
roudge
  • #4
  • Publié par
    roudge
    le 25 Aug 04, 19:37
je veux rien mettre a la place mais avoir un ampli fender et une bafle marshall ca fait zarbe !!!
Weid
  • #5
  • Publié par
    Weid
    le 25 Aug 04, 19:40
roudge a écrit :
je veux rien mettre a la place mais avoir un ampli fender et une bafle marshall ca fait zarbe !!!



Je vois pas du tout ce qui est zarb ... enfin ... you do what you want !
Tristan
j'ai bien un ampli marshall et une baffle H&K. Ok c'est moche mais j'ai un son du feu de dieu.
roudge
  • #7
  • Publié par
    roudge
    le 25 Aug 04, 19:52
bah c'est moche tu trouve pas les deux comme ca (pense que le fender est sur le marshall !!



enneite
du moment que le son est la, je pense que ca importe peu qu'on voit ou pas que c'est Marshall, le son sera toujours pareil...
johnfru
met du scotch noir dessus...c ce que font les pros
ZeRo.CoOL
aucun interet de lenlevé !
Enfin fait ce que tu veut, mais je pense que sa ferai encore plus con sans le logo !!
Tristan
nan jtrouve pas ca moche moi.
Toujours moins que ca :
roudge
j'ai trouvé
j'echange mon baffle contre un fender
roudge
[quote="Tristan71"]nan jtrouve pas ca moche moi.
Toujours moins que ca :


je sais po ca se vaut quand meme
Tristan
c koi comme H.P. dans ton 2*12 Marshall?

En ce moment sur amplification et Marshall...