Comment marche une lampe ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sylvain_
Soupape Admission > Admission, Compression, Explosion, Echappement > Soupape échappement.
Evacuation du combustible dans deux siliencieux ainsi qu'une ligne complette en inox puis fin de course dans l'air que tu respires.... Compris ?!
:mdr:

Bon Bon
Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le
nonconforme a écrit :
Citation:
je suis en école d'ingénieur

Ah oui. c'est bien, ça.

tu connais le CNAM, l'école d'ingénieurs?

J'y donne des cours.

pour faire le malin tu repasseras.

Bref, ma réponse : google.

Non mais.

Si je peux permettre Le CNAM c'est pas une ecole d'ingenieur, c'est un conservatoire , c'est l'ENSAM l'ecole d'ingé Moi jdis ca en meme temps jdis rien
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
guillaume_pille
Citation:
Si je peux permettre Le CNAM c'est pas une ecole d'ingenieur, c'est un conservatoire , c'est l'ENSAM l'ecole d'ingé Moi jdis ca en meme temps jdis rien

hi hi, comme son nom l'indique... Moi, tu sais, je me contente de faire cours à des gens qui, au final et avec un peu de talent, de boulot et de chance, obtiendront un diplôme d'ingénieur, s'ils ne passent pas leur temps à étaler leur arrogance sur les forums du web...

Allez, moi je
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Euh avec un peu d'effort, on peut degotter a peu pres tout et n'importe quoi sur les amplis a lampe. J'ai telecharge quand j'ai voulu trouver des reponses et que je me suis donne la peine de chercher une tonne de pdf, scna de livres en anglais sur la question, qui expliquent de a a z le fonctionnement d'un ampli. Avec un peu d'humilite et de sympathie, on peut tout obtenir. Je te donne donc ce lien en esperant que tu auras ces attitudes a l'avenir:
http://www.radau5.ch/basics_1.html