ahungryraccoon a écrit :
Oui bah l'intérêt d'avoir posté ça sur un forum c'est d'avoir accès à des avis différents, des préférences d'autrui pour telles raisons,
sinon savoir qui à utiliser tel marque et tel modèle ça ne m'intéresse pas, je demandais simplement des références selon vous m'enfin bref je vais laisser tomber
ahungryraccoon a écrit :
Oui bah c'est pour ça que
j'voudrais avoir une sorte de liste du matériel utilisé par divers groupes de rock anglais pour me faire mes propres préférences en les essayant, je ne cherche pas de son typique d'un groupe en particulier, juste des références
Le Forum est peut être là pour aider mais il n'est pas là pour te mâcher le travail. La moindre des choses avant de venir quérir une aide c'est de faire ses propres recherches. Surtout pour une question aussi générique que celle là et pour laquelle il y a pléthore de réponses sur le net.
Bref, encore un qui veut que ça lui tombe tout cuit dans le bec et il est désagréable par dessus le marché.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/