Comment placer notre matos pour une scène ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 15 Fév 2006, 20:37
Bon exemple . Je veux bien aussi leur matos de sono et les murs de baffles Marshall.
pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le
oaui sa fait un effet spectaculaire :d et la scène et les éclairage je les veut bien aussi

mais sinon j'avoue là où on est placé (corporelement) On sent tape, mais c'est Jo(le bassiste , oui vous savez le mec qui sert a rien ) qui veux que tout soit bien mis en place , au moindre centimètre de déplacement ...
Eleison
par contre fais gaffe pour les line out, l'autre coup "le gars qui a absolument voulu tout gerer" a pris le line out de mon ampli, alors que je voulais repiquer le baffle --> naturellemnt j'avais pas le son du baffle. reglages degueux quoi.
pour l'ampli basse ça a l'air de mieux passer.

sur un trottoir en juin, c'est la fête de la sique?
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
8O je me fiche litteralement de là où l'on se situe puisque l'on va surement beaucoup séloigner... j'ai juste besoin d'un plan d'organisation pour la préfecture de police...

(et pav, celui qui sert à rien, c'est quand même celui qu'est à la base de presques toutes les copos ... et en passant celui qui sert a rien, il veut bien te laisser faire l'organisation COMPLETE du concert, tu veras ptet qu'il sert un peu quand même !)
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Eleison a écrit :
par contre fais gaffe pour les line out, l'autre coup "le gars qui a absolument voulu tout gerer" a pris le line out de mon ampli, alors que je voulais repiquer le baffle --> naturellemnt j'avais pas le son du baffle. reglages degueux quoi.

Pour les amplis guitares, l'importance du HP est capitale pour le son, pour la basse moins, une lineout d'ampli basse : le signal uniquement préamplifié est propre, net ; alors qu'à la guitare, un micro s'impose !

Ouai, c'est pour la fête de la musique dailleurs venez nombreux, 34 boulevard St Michel dans le 6eme
blockout_jo a écrit :
Eleison a écrit :

Pour les amplis guitares, l'importance du HP est capitale pour le son, pour la basse moins, une lineout d'ampli basse : le signal uniquement préamplifié est propre, net ; alors qu'à la guitare, un micro s'impose !

Ouai, c'est pour la fête de la musique dailleurs venez nombreux, 34 boulevard St Michel dans le 6eme

C'est vrai qu'une basse active s'en sort à merveille directement dans une console, toutefois, si la restitution de la console dans la sono est pourrie, le son le sera aussi. Surtout si tu balance tout dans la sono. Fais bien les tests de propagation et de balance avant
Des HPs qui sont pas capables de délivrer suffisement de basses, ce sont des auditeurs qui seront pas pris aux trippes
pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le
..
The_Hell_Guitarist
Si si venez nombreux ça vaut le coup d'oeil! Et au fait on est 6 dans le groupe ils ont oublié le violoniste à mi-temps ^^
Metal_78 a écrit :
Si si venez nombreux ça vaut le coup d'oeil! Et au fait on est 6 dans le groupe ils ont oublié le violoniste à mi-temps ^^

Un orchestre philharmonique en gros?
Allez, bonne réussite à vous
The_Hell_Guitarist
Le bassiste a 2 fonctions et comme le chanteur est aussi bassiste bin desfois y'a échange ^^
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
et il chante de temps en temps.... enfin je chante de temps en temps koi

un bassiste 3 en 1 quoi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...