Comment placer notre matos pour une scène ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Faible, faible
Et bah, je vois que l'entente Guitaristes/Bassistes n'est toujours pas résolue

(4 en 1 puiske je m'occupe de tout ce qui est administratif)
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
héhé, comme vous pouvez le constater, la confiance/amitié/fraternité reigne dans ce groupe :lol
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
ah, on allait l'oublier tiens !
jordan_guitare
bah, j'ai déjà fait des spectacles mais c'était avec d'autres personnes donc on ne pouvait pas choisir l'emplacement de ntore matos, on prenaient les amplis, console qu'ils y avait la bas, mais bon, moi si j'était toi placerais les amplis sur la scène de chaques coté et en avant de vous pour ne pas vous rendre sourd et la console, ben dans la foule ou en arrière de la foule.
DARKSHAD
ampli 100watt => derriere les gratteux orienter vers le publique ( comme sa deja, ont evites les larsen)

les bafles (pour la tab beringher) un de chaque coter du bateur comme sa on evite les larsen avec le micro

pour les petit 15/20 watt je sais pas trop si sa va le faire pour les utiliser comme retour. moi je les utiliseraient pas.

voila voila

-S.h.a.d-
Eleison
au fait, il vous faut du bordel en plus pour utiliser 2 amplis chacun : vos 15 w pour en faire des retours, et vos 100w repiqués.
il vous faut au moins des routeurs ou des AB ou des sorties du 15w avec des jacks vers les 100w (?), ou des cables immenses de la table pour retourner dans les 15w, ce qui soit dit en passant est difficile, vu que les tables sont symetriques, mais pas les inputs d'ampli.
DARKSHAD
+1 pour les routeurs....

de plus les amplis vont en prendre un coup, car ils sont pas destinées pour la voix. si c'est pour les utiliser comme amplie de retour, mais specialement pour la gratte, tu doit brancher tout sa en stereo. autant te dire que sa va pas etre vraiement equilibrer. 100/15 watt lol j'y croi pas trop .

-S.h.a.d-

En ce moment sur ampli et préampli guitare...