Comment temperé les frequences aigu sur caisson?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 29 Fév 2004, 14:54
et moi aussi, les 1922...
steph
-----------------------------------
Pascal Boutin
SALUT
dans mes baffles NOS, il y a du V 30, le son est plus lisse, homogéne, pas trop d'aigu (le baffle NOS a du tissu devant )
PASCAL
VAiHalen
oui donc mon caisson 1922 c de al merde , mais je men doutai deja..Lol

Pour les NOS , jattend une comparaison avec des Mesa Bougie pour savoir concraitement al diference .

je ne peu pas acheter de NOS car je nest jamais entendu et je nest ps deCho a part certain foromur sur la qualité du produit et de son son.

Je precise la que mon souci c pas , je doit changer de caissons ou pas , car ca je ne c que je doit changer , seulement c pour me depanner que je pose la question .
Pitoux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Pitoux
    le
VAiHalen a écrit :
oui donc mon caisson 1922 c de al merde , mais je men doutai deja..Lol

Pour les NOS , jattend une comparaison avec des Mesa Bougie pour savoir concraitement al diference .

je ne peu pas acheter de NOS car je nest jamais entendu et je nest ps deCho a part certain foromur sur la qualité du produit et de son son.

Je precise la que mon souci c pas , je doit changer de caissons ou pas , car ca je ne c que je doit changer , seulement c pour me depanner que je pose la question .

As tu essayé en baissant le master et/ou niveau de sortie
Un truc aussi : essaye de t'éloigner du baffle
VAiHalen
pitoux , en faite jai esayer que en etant a 1 mettre du bafle donc forcement c normal que jen prend plein la geule.

Cete aprem normalement jessaye en repet donc je veraai si ca me melange mieux et si c pas trop agressif.

je precise aussi que je viens davoir ce matos et donc que niveau reglage je commence juste a experimenter , ne pouvant pas pousser le volume a la maison ou rarement je peu pas trop tester tout ca.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Sinon, tu as aussi les 1x12" VHT, il m'en reste un..
VAiHalen
gillou oui je c mais je reflechi beaucoup en ce moment , ca me gonfle de pas pouvoir faire de comparaison et dessai de caisosn sur mon matos , jai peur que si je prend autre chose que du mesa , jaurai un son moins bien ...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Pas forcé, juste un peu différent. Il n'y a pas que Mesa dans la vie...
Mesa est un excellent fabricant, mais les autres constructeurs de haut de gamme font tout aussi bien..
VAiHalen
je veut bien te croire seulement , le autres caisson jen ai jamais entendu c ca le souci , deplus je me disai que du mesa sa devrait peu etre plutot bien fonctionner sur du mesa alros sur autre chose , jen sais rien.

Il faut voir.

En ce moment sur amplification...