Comment transporter son ampli?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
Il pese 25 kg environ. Pour l'instant je l'ai pas encore mais j'ai essayé de le soulever et putin je galère. Faut dire qu'il fait presque la moitié de mon poids ! Mem mon peavey blazer j'ai tro mal aux bras quand jle porte (si si c'est vrai) alor j'imagine meme pas le spider ! Vs avez pas une solution ?
Tristan
black_savatte a écrit :
Même mon peavey blazer j'ai trop mal aux bras quand jle porte (si si c'est vrai)

Oui mais la on ne peut plus rien pour toi
Jackmerde
Enfin ca va jarive qd meme a le porter mais je ressens une douleur au bout d'un certain temps.
moi c mon micro-cube roland, vous auriez pas un truc, pac apres 2minutes a mon bras, j'ai des crampes!
Tristan
Je te conseille ça pour ton Roland Microcube
mmmmmmmmmm oui,
je pense que cela devrait aller!!
[LuKas]
ben moi au début j'avait trop du mal à le porter mais maintenant, je suis habitué et ça se porte tout seul!
Et puis j'ai un corps de dieu grec donc pas de probleme
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
fais de la musculation! je porte ma tete JCM slash sans trop de problemes (dans les 35Kilos) et le baffle est a roulettes.. ce qui me fait proposer ça : y'a moyen de monter des roulettes sur le spider? ça arrangerait pas mal la chose. juste une housse pour la pluie et c'est fini. en plus comme c'est un transo, il craint pas les vibrations en roulant..
Jackmerde
Pour moi il est hors de question de percer quoi que ce soit. j'y tien trop! Je prefere prendre un chariot a roulette ou une semi remorque
Richter
Wouuuuf la taille de l'avatar killbill .

Bref, sinon t'as toujours la solution de laisser ton spider II dans ton local de repet', et d'avoir un petit 15W chez toi, du genre un peavey rage (qui coute moins de 80 € chez Thomann alors ca va ) ou un spider II 15w :p.
akleza
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    akleza
    le
Mais le sur un chariot a roulette, fait gaffe qu'il t'échappe pas des mains quand t'es dans la rue et le tour est joué
Je vien de voir que les vibration pourai affecter les amplis a lampe, sa m'inquiete, parce que le mien est dans un fly a roulette
merci !
Jackmerde
rollingrock a écrit :
c'est sa qu'il te faut!!!!!!!
c'est juste 160€......
http://www.laboitenoire.net/gu(...)g=HGA*65072

Ba oué c'est exactement ca ! mais bon j'ai pas 160€ a lacher pour ca :mdr: Jv'ais prendre un chariot avec un poignée ca a l'air nickel et pas cher. J'attacherai l'ampli avec des sangles pour les trottoirs!
muse dementia
moi pour mon hot rod deluxe j'ai une valise à roulettes juste a la bonne taille le pb c'est que elle arive un peu bas c'est qd même pas facile à tirer à la longue, mais bon je fais pas des kilomètres avec non plus
mais jprendrais ptet bien un diable et taper la valise dessus, ça doi être plu facile à faire rouler

En ce moment sur amplification...