Comment transporter son ampli?

Rappel du dernier message de la page précédente :
muse dementia
moi pour mon hot rod deluxe j'ai une valise à roulettes juste a la bonne taille le pb c'est que elle arive un peu bas c'est qd même pas facile à tirer à la longue, mais bon je fais pas des kilomètres avec non plus
mais jprendrais ptet bien un diable et taper la valise dessus, ça doi être plu facile à faire rouler
Beyssac
tu as aussi la solution du "diable" Ca n'a que 2 roulettes c'est moins encombrant et ..c'est moins cher.En vente dans les magasins type bricomarché ou Leroy - Merlin
-etienne-
pour ma part, j'ai du marcher 10 minutes entre chez moi et la station de métro hotel de ville, dans les grands escaliers (les lyonnais vous diront , c dans les coin de effect on line) .

sur mon dos: un sac de rando bourré à craquer de fringues, main gauche: un autre sac plein à craqué, main droite : mon ex spider 2 212.

bah on a beau changer de main toutes les 3 minutes, on crève quand meme.

pke y a la tete d'ampli qu'on peut porter contre soi, comme un bébé, et ça c "portable".

mais porter 25 kg sur un bras, comme une valise, c plus dur !
et je suis pas des plus frêles, loin de la !
Jackmerde
etienne63 a écrit :
sur mon dos: un sac de rando bourré à craquer de fringues, main gauche: un autre sac plein à craqué, main droite : mon ex spider 2 212.

-etienne-
g eu mal aux épaules le lendemain
TomTomAtomic
uep ben pareil en pleins demenagement j'ai du prendre le metro avec mon spider 212.... ben putain... Avec un sac de vetement ma guitare sur le dos et un sac a dos par dessus... J'prenais une rame de metro complete a moi tt seul :-D
elvisnc
vous êtes pas un peu des fiottes quand même??!!
moi je me tape à chaque concert mes baffles 4*12 de 60 kilos (mon poids!) et ok ça fait mal, mais c'est ça le rock n'roll les enfants...

alors 25 kilos... , c'est même pas le poids d'une tête!
Rock n'roll baby!!!
-etienne-
certes, mais 25 kilos mal équilibrés sur un seul bras, c'est pire que 50 kilos bien répartis !

mais c rock'n roll !

porte une valise (une seule poignée) de 25 kilos sur 2 kilomètres, et on en reparle !
elvisnc
etienne63 a écrit :
certes, mais 25 kilos mal équilibrés sur un seul bras, c'est pire que 50 kilos bien répartis !

mais c rock'n roll !

porte une valise (une seule poignée) de 25 kilos sur 2 kilomètres, et on en reparle !

oui c'est vrai! mais un bon baffle de 60 kilos avec comme poignée un recoin dans le baffle (Hi-Watt) ça te fais un homme ça!!! avec plus de doigts certes, mais un homme...
Rock n'roll baby!!!
-etienne-
hé oui !

c quand ton prochain concert, histoire que j'aille faire la groupie ?

En ce moment sur amplification...