1 produit référencé sur ce sujet

Comparaison : RECTIFIER dual solo head / Soldano SLO 100

Forum Mesa Boogie
Forums
  • #1
  • Publié par
    chamka
    le 05 May 04, 15:52
salut,

j'hesite a change de tete en ce moment... j'ai une dual rectifier et j'aimerais essayé une soldano SLO100, le truc c que j'ai du mal à trouver cette tete sur Paris (pigalle) et j'peux donc pas l'essayer...
des avis la dessus??
Bact'
  • #2
  • Publié par
    Bact'
    le 05 May 04, 16:00
moi j'ai une petite question si tu change tu le revend combien ton single recto ?
  • #4
  • Publié par
    chamka
    le 05 May 04, 16:08
exact j'ai marqué dual!!! je sais pas, rien n'est fait j'attends d'en savoir un peu plus sur cette tete SLO100
Bact'
  • #5
  • Publié par
    Bact'
    le 05 May 04, 16:27
oula j'ai un petit prob effectivement lol !
En faite c aprceque je recherché un singl rectifier sur ebay en meme tep donc j'ai du avoir un mirage lol
c pas grave allez merci
@+
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 05 May 04, 22:38
Tu parles que tu as du mal à trouver du Soldano dans Pigalle...Pas un magasin n'a les moyens !
Ced777
  • #8
  • Publié par
    Ced777
    le 05 May 04, 22:44
Je m'avance peut être, mais je crois bien que "l'Ampli à Lampes" (rue de Douai) en avait au moins à une époque. A vérifier.

Ced777
televince
yep les SLO 100 ça court pas les rues à Paris. J'en ai vu un y'a aps longtemps, il est aps resté elongtemps (il était même aps en vente en mag en plus ).
Ca avoine aussi fort qu'un taureau qu'on emascule sans anesthésie, mais rien à voir avec un Rectifier. Le son est AMHA bien plus rock heavy 80/90 que le rectifier
Gillou
Exact, ça se manie comme un 2203, gain à 3 et volume à 8...

Donc rien à voir avec le Recto, pas fait pour la même chose.
elvisnc
encore une tête que je rêve d'avoir...
manulonch
En gros...

Le SLO100 a moins de gain et un grain plus Marshall, par contre c'est super propre et precis comme son.

Le recto, plus de gain typé Recto , par contre qu'est-ce que ca bave... c'est pas precis pour un sou !


Et je refuse de polemiquer sur le recto, ca bave et c'est prouve ! Des guitariste qui s'en sont rendus comptes viennent chez moi pour resoudre le problème, et ca marche bien mieux par la suite.
Gillou
Tiens Manu, je confirme ce que tu disais de la conception Mesa, j'ai un 20/20 en rade (transfo de sortie out), je l'ai apporté à mon techno qui est agrée Mesa, il s'est arraché les cheveux, si on n'en fait pas sans arret, des Mesa, on a du mal à voir où ils veulent en venir, c'est horriblement compliqué pour rien, finalement....
r2d2thejedi
mesa the best
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
manulonch
Gillou a écrit :
Tiens Manu, je confirme ce que tu disais de la conception Mesa, j'ai un 20/20 en rade (transfo de sortie out), je l'ai apporté à mon techno qui est agrée Mesa, il s'est arraché les cheveux, si on n'en fait pas sans arret, des Mesa, on a du mal à voir où ils veulent en venir, c'est horriblement compliqué pour rien, finalement....


J'me tue a le dire... et pourtant... le 20/20 est l'un des plus simples.

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...