Comparatif ampli de 30w grand max

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 08 Avr 2010, 11:45
Oui, erreur de ma part !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
bigfilesystème
Citation:
c'est une affaire de gout, j'ai jamais été fan des micro manches.

pareil... sauf sur les télécaster quand ils sont de qualités....

sur les lespaul, ils peuvent avoir leur utilités en solo, pour un son bien chaud, à condition de pas trop s'aventurer dans les graves
un JTM45 sinon rien...
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
kael31 a écrit :
Citation:
ah ça c'était moi
C'était une tête Orange AD30HTC branchée dans ton NOS 2x12 en V30.

shagg T'es l'ancien gratteux de fab?
Comment ça va?

yes c'est bien moi
Ca va pas mal... exilé sur la côte d'Azur... il y a mieux mais il y a franchement pire

Intéressé par les Bad Cat alors?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
kael31
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kael31
    le
j'ai effectivement envie de changer de matos car mes rack sont lourds, je me sert presque pas des effets et le preamp a un grain qui commence à me taper sur le systeme.
En regardant des sampless sur le net, les matchless et bad cat semblent se raprocher de ce que je recherche.

Toi qui nous a deja vu, tu pense que je peux trouver mon bonheur chez bad cat?

Je t'enverrrais un mp plus tard pour des nouvelles extra matos si tu veux.
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
kael31 a écrit :
j'ai effectivement envie de changer de matos car mes rack sont lourds, je me sert presque pas des effets et le preamp a un grain qui commence à me taper sur le systeme.
En regardant des sampless sur le net, les matchless et bad cat semblent se raprocher de ce que je recherche.

Toi qui nous a deja vu, tu pense que je peux trouver mon bonheur chez bad cat?

Je t'enverrrais un mp plus tard pour des nouvelles extra matos si tu veux.

Je pense que tu peux trouver ton compte chez Bad Cat en effet.
Je ne connais que le Hot Cat et niveau clean c'est claquant comme il faut. Aucun problème de mix avec ça (j'ai toujours eu des problèmes de mix en clean avec mes amplis précédents).
Niveau overdrive c'est très marshallien mais avec une pointe "moderne" si j'ose dire, qui fait que ça ne dégueule pas quand on monte le gain.
Je suis vraiment bluffé je dois dire.

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur ampli et préampli guitare...