Concord. watts rms /watts continuous/watts program KEZAKO

Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
:G1: c'est quoi ce merdier ? quand je veux savoir les caractéristiques d'un hp je vois souvent indiqué les watts en formules genre : watts continuous ou watts programs ... mierda y mierda y olé !!! qu'es-que ça veux dire ce charabiat ? et les watts RMS ils connaissent pas bordel ??? comment ont fait pour savoir les concordances ?
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
alors quoi ? y a dégun pour me dire ce que c'est que les watts program et continuous ?
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
watts continuous, c'est les watts RMS en général.. a opposer aux watts peak, qui sont la patate max en crête.. aucun intérêt..
francoix
Ce merdier? bah ca s'appelle du commerce. Le watt se vend bien, alors pour les gonfler ont te colle du watt max ou du watt peak. Pour être plus raisonnable on te colle du watt continuous (en continu) mais la réelle mesure se fait selon la norme RMS (le continuous donne des résultats avoisinants dans certains cas, mais permettent de gonfler les résultats avec certaines membranes notamment.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
donc si j'ai bien compris , le watt continuous ça se rapprocherait aproximativement de watt rms ?
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
Ouip! Continuous=RMS, enfin en general c'est n watt countinuous RMS

En ce moment sur amplification...