Config Hartke "Classique" prix de vente raisonable

Forum Hartke
Forum
homme des bois
Voila étant quelque peu lassé par ma config actuelle HARTKE que je qualifie de classique(voir en dessous),je pense changer d'ici quelque temps et je vendrais le tout pour 950 euros ,raisonable celon vous?;
tete AH 3500 (hartke)
vx410 (4*10hp)
vx115 (1*15 hp);le tout dévellopant 350w
merci de me répondre
une bière , une basse et ça repart.
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 18 Apr 05, 20:49
pour être fixé, va sur une boutique on line (ce que tu as sans doute déjà fait !) pour comparer tes prix avec le neuf (ce que tout acheteur potentiel fera !)
applique un coeff minorant sur ton prix pour rendre ton offre attractive. lequel ? pfffff, pas simple.. mais bon, prépare un mouchoir.........


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
gaetano
ayè me suis équipé avec exactement la meme config (tete+4*10+1*15), j'ai laissé le SWR de coté pour le moment, il me fallait du gros son et ce rapidement et surtout pas trop cher. Je ferais comme toi évoluer le matériel par la suite.
Le prix de vente en neuf était donné à 1240 euros, avec le rabais j'en ai eut pour 1100 euros. Voili voilou par contre je ne suis pas passé par le net, je préfère pour ce genre de matos passé par un vendeur (les gouts et les couleurs...).
Alors tu vas t'offrir quoi en échange?
veux tout savoir moi
Groove, fais toi plaise...
-Bast-
  • #4
  • Publié par
    -Bast-
    le 19 Apr 05, 00:40
des photos
homme des bois
oula,alors pour mon matos j'ai déja fais un petit bilan en comparant les prix neuf et d'occaz,je me suis gardé un petite marge et j'arrive à ca (environs 900 euros).chez un vendeur on a le tout pour 1200 euros neuf,biensur si on est un peu malin on descend le prix ,mais bon mon matos est récent (5 mois et le 15" quelques semaines).Bref j'ai un "gros son" mais pas vraiment une "super qualitée",alors j'économise et puis on vera d'ici quelques semaines pour du new matos, je ne vous cache pas mon fantasme sur une tete svt 4 pro et un petit 4*10 hp de chez AMPEG ,pour commencer.....
Pour les photos, je n'est jamais réussi à pouvoir les mettre directement telles des images de google,bref comment fait on et quel sites sont bien pour se créer un compte ou je puisse mettre des photos?
merci
une bière , une basse et ça repart.
-Bast-
  • #6
  • Publié par
    -Bast-
    le 19 Apr 05, 11:31
j' ai plus le nom, il y a un truc super connu, attend j' essaye de retrouver.
homme des bois
ben faut attendre un peu pour les photos dsl, j'ai pas de numérique ,mais seulement une camera,donc en attendant voila la config telle quelle est vendu,il suffit d'imaginer le tout empilés...et ca donne la config d'en bas mais en version vx et avec une tete ha 3500.(putain c'est chiant sans appareil numérique)

4*10" + 1*15"

+la tete ha 3500



une bière , une basse et ça repart.
cainostrum
Le matos que j'envisage de me prendre quand j'aurais un poil plus de tune

Au fait pourquoi un 1*15 en plus ?
Portez le changement si brusquement
Portez la terreur de la nuit
Portez le sang des amants
Portez l'odeur de la peur.
homme des bois
le 15" par rapport au 4*10 te permet de rester plus dans les médiums, le 4*10 lui monte dans les aigues et descent plus dans les basses, infra-basses...disons que c'est un bon compromis.gros son quoi
une bière , une basse et ça repart.
funkysam
bizarre, j'aurais dis que le 4*10" ne descendais pas aussi bas dans les basses que le 15".
donc ajout du 15" pour gagner en puissances dans les graves/infragraves, non?
-Bast-
Up, je suis curieux

En ce moment sur ampli et préampli basse et Hartke...