ok, mais ce que je voulais dire, c'est que le 20/20 pèse + de 7KG, avec Fed-ex ou autres, ca va cracher et ton 350$ deviendra vite 550$, pour ce prix, tu pourras trouver une bonne occas. en Europe... en Allemagne il y en a pas mal pour environ 400-500€, le stress en moins!!!
Pour l'import, c'est comme la drogue, plus c'est légé et cher, plus tu gagnes dessus par contre plus c'est lourd et bon marché, cela devient très peut intéressant. Sauf bien entendu si tu achète la totale, 4x12 + 20/20 + pre-amp, tu atteindra le poids minimal pour l'envoyer en Fret et ca c'est 5$ le kg, il y a par bateau mais aussi par avion. Il y a des prix super bon marché en Fret, avec les avions par ex., ce n'est pas un Fret programmé... c'est-à-dire que tu apportes ton matos à l'aéroport, par ex. Air France le prend en charge mais ne l'enverra pas dasn le prochain avion mais dès qu'il y a de la place sur un vol qui n'est pas full ... it's really cheap!!!
Je ne sais pas si je voudrais le faire, mais j'attend d'avoir un poids minimum pour importer du matos en Fret... mais je dois attendre... si tu le désires, et si ce n'est pas trop compliqué pour nous deux, nous pouvons cummuler notre matos et réserver une place pour un import... j'ai déjà 60-70 kg... à méditer bien entendu. mais ne t'en préoccupe pas de trop, fais ton Business, c'est déjà très bien.