Connaitre le tarif d'un valvestate 65r ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sven
  • #15
  • Publié par
    Sven
    le 08 Sep 17, 10:24
manulonch a écrit :
ça tombe en rade parce que c'est vieux, si pas ça a un son très sympa


Merci, c'est vrai qu'il est plutôt sympa niveau sonorité, enfin tout du moins pour une oreille débutante comme la mienne
oldamp
Oui, bon, quand tu débutes, que t'as pas trop de thunes, que t'es pas un geek et que tu ne veux pas absolument le son de SRV, c'est une bonne bête pour son prix ridicule. Et même s'il claque au bout de 2 ans, tu le jettes sans regret (ou tu me le donnes ).
klakosaure
oldamp a écrit :
Et même s'il claque au bout de 2 ans, tu le jettes sans regret (ou tu me le donnes ).


Au bout de 20 ans, le mien fonctionne toujours au quart de tour
Il a même fait escabeau dans un ancien appartement pour pour de l'enduit
Il craque quand même de temps en temps mais en effet un coup de bombe contact devrait solutionner le litige.
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Sven
  • #19
  • Publié par
    Sven
    le 09 Sep 17, 11:29
Honnêtement je ne pensais pas que je pourrais le récupérer juste à coup de bombe contact, il n'avait jamais si bien marché. Je ne pense pas l'utiliser comme escabeau par contre, mais au moins je sais qu'il fait le taff

Oui voilà, je l'avais eu pour le prix d'un bon petit ampli, donc en tant que débutant, je n'avais pas trop regardé même si je n'y connaissais rien

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...