Connecter un ampli a un ordi

Rappel du dernier message de la page précédente :
shepard456
il mon juste dit de brancher mon ampli dans la table de mixage qui elle va se branché directement sur la carte son du pc (puis avec audacity etc...)
Invité
shepard456 a écrit :
il mon juste dit de brancher mon ampli dans la table de mixage qui elle va se branché directement sur la carte son du pc (puis avec audacity etc...)

Ben c'est le même principe que celui que je t'ai donné la table de mixage en plus (a la place du cable) et il te faudra toujours les Cab Impulses et Kefir donc tu gagnes rien à part la perte de la soixantaine d'euros dépensés.

Et tu l'achètes dans le mag qui t'as conseillé je penses?
shepard456
ok b en gros tout ce que j'ai besoin c'est de l'adaptateur jack?

non c'etait mon prof qui utilisé se truc mais il a du matos préhistorique donc je sais pas xD
Invité
shepard456 a écrit :
ok b en gros tout ce que j'ai besoin c'est de l'adaptateur jack?

non c'etait mon prof qui utilisé se truc mais il a du matos préhistorique donc je sais pas xD

Oui l'adaptateur si tu as un cable en trop que tu peux utiliser, si tu n'as pas le cable tu en prends un 6.35 male/3.50 male.
shepard456
et il est vers ou le port qui de la carte son (je peu pas le branché sur le port du micro? )
Invité
shepard456 a écrit :
et il est vers ou le port qui de la carte son (je peu pas le branché sur le port du micro? )

oui sur entrée micro.
shepard456
ok impecable merci de ta patience

En ce moment sur ampli et préampli guitare...