Connexion correcte ou pas?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dagda
  • Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le 19 Août 2004, 18:50
4mm² ... ok 10€

C'est pareil, j'ai fait une folie hier ... un quartet de EL34 pour me faire un chti ampli pepere ... genre 100W tout lampe

Dagda
Salepunk
Ah ouais ok tu fais pas les choses a moitié Qu'est-ce que je pourrais faire aujourd'hui ?...Ah ben tiens ! je me ferais bien un petit ampli a lampe 100 W !!

Moi je me lancerais plutot dans la fabrication du flight case pour la tête d'ampli...G été voir dans un grand magaz de bricolage aujourd'hui et y a toutes les pièces !!! G même trouvé des plaques de revetement en métal comme sur les triple rectifier de mesa ! (98 francs suisse le mêtre carré quand même...)
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le
En fait j'ai attraper le virus lampe ... incurable comme virus.

J'ai commence par un ampli avec le caisson de basse pour completer mon home cine ... ampli a bas de TDA7294.

Ensuite, ca me titillait de faire un ampli pour la guitare, la lampe a vite ete le choix decisif
Resultat un PP de EL84 (dans les 12W) avec 4 gamelles de 8"

Ensuite, le correcteur 10 bandes ... franchement je ne m'en passe plus.

En cours, le preampli / saturation tout lampe base sur le mesa dual recto avec le correcteur 10 bandes en sortie pour faire un max de disto differentes.

Et en projet, le double mono de EL34 ... en fait plutot un ampli versatile de 2 * 40W environ... ca me permetra de mettre n'importe quel type de preampli dessus, pour guitare ou pour HIFI, en changeant les HP bien sur

Dagda
Salepunk
Ah d'accord ! (j'ai pas tout compris ) En tous cas t'as l'air de bien t'amuser !! Moi j'aimerais bien me fabriquer une pédale MXR smart gate vu son prix élevé, mais faudra d'abord que j'apprenne à maitriser le fer a souder car mes uniques expériences se limitent à réparer des jacks...et je me souviens que j'y allais tel le barbare
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !

En ce moment sur amplification...