Conrad

Mandollaren
Salut à vous,
bon voilà en fait j'ai feuilleté un catalogue Conrad et on y trouve des amplis de puissance et des baffles hautes puissance à des prix défiant toute concurrence par rapport aux marques orientés uniquement musique... et je voulais savoir si le tout relié à un préampli guitare convenable ( style rack ) pouvait donner un truc bien ou s'il fallait absolument taper dans du full orienté guitare?
Le Lampiste
Conrad je ne suis pas très chaud, pour avoir à une époque essayer de travaillé avec eux pour l’achat de composant en quantité.
Beau catalogue, mais pas de stock délais à rallonge etc.
C’est un peu la boîte four tout, voit plutôt du côté des revendeurs professionnels tu auras plus de conseilles et en cas de défaillance du matériel pendant la garantie un interlocuteur compétant, ce qui est loin d’être le cas chez Conrad.
Sur Orléans il doit bien y avoir un revendeur sérieux qui connaît son métier ?
Autrement je sais qu’il y a TSM Sono 95 Val d’Oise, qui a des prix intéressant et du matériel de qualité, mais cela fait un peu loin d’Orléans !
Bonne journée.
for-victory
Le full orienté guitare te donnera de biens meilleurs résultats,puisque c'est adapté.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
par contre, ça doit aller avec une boiboite de direct, style Pod, Vamp etc..
Kyoshiro
Je suis du même avis que Le Lampiste.... j'ai commencé avec conrad, et je les ai très vite quitté tellement les délais de livraison étaient aléatoires, les prix pas toujours compétitifs, etc etc

Je pense que tu peux tenter de prendre leurs kit d'ampli, mais il te faudrat absolument un HP typé guitare si tu veux qqch de raisonnable....

K.
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
tyler core
Je suis d'Orléans aussi...

T'es déjà allé voir chez "Studio 2" sur st Jean le Blanc ?

Sinon Orléans c'est à chier pour trouver des commerçants valables dans la zic (surtout guitare électrique)... et ne parlons même pas pour trouver des composants électroniques...
Mandollaren
cool un zicos dans mon coin ! faudra qu'on se voit un de ces quatres si ça te tente, et je suis d'accord avec toi qu'à orléans soit les mecs sont des commerciaux purs et durs, soit ils ont rien de valable à proposer...
Tristan
warnerve a écrit :
il y a un anagramme tout trouvé

En ce moment sur amplification...