Conseil ampli blues-blues/rock-J-rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
acdc2051
zug_metal a écrit :
acdc2051 a écrit :
zug_metal a écrit :
si c'est pour jouer chez toi jette un oeil au yamaha thr 10

Je l'attendais celle la ... t'as du la poster au moins 5 fois en un mois.... tu as des parts chez eux?

ouais c'est vrai que je le poste un peu partout. Disons que mon boulot est d'un ennui mortel en ce moment et que le petit thr est un des meilleurs amplis à modélisation que j'ai pu avoir/testé ces derniers temps. je trouve que c'est un super outil pour travailler chez soit sans embêter tout le monde. Alors quand je lis des posts où je me retrouve il ya 1an dans ma recherche je le conseille !

Donc non pas de part bien que ça ferai du bien au portefeuille !

C'est vrai que les petits amplis de travails ont vraiment progressés avec l'apport de la modelisation. Perso j'ai un mini mustang, que je trouve parfait pour ma chambre... je ne connais pas le thr10 mais je pense aussi qu'il doit être très bon.
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    soorel
    le 16 Janv 2014, 18:03
+1 pour le or15h.
j'en possède un et pour le programme que tu souhaite jouer pas de problème. bon je connais pas particulièrement le J rock mais le orange envoi pour du gros rock.

je t'avais parlé du sl5 sans même pensé à l'or15h.
y des soirs comme ça
j'étais resté sur un ampli 2 canaux sans vraiment savoir pourquoi.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
El Phaco
Pour du J-Rock, le Blues Jr ne fera pas l'affaire. En tout cas pas sans pédales. Avec les pédales adéquates, cela reste toutefois un ampli plus polyvalent qu'on ne l'imagine souvent, qui peut se révéler assez rock selon le HP (genre un Red Coat Wizard).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...