Conseil ampli pop rock métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
terminathan
c'est que ca m'a l'air pas mal interessant tout ca... je suis sur le site laboga en train de regarder mais je ne trouve pas les prix, et sur thomann.de il n'ont pas d'amplis Laboga apparement... Vous savez ou y'aurai un site ou ils en vendent ?
terminathan
Bien joué le coup de pub
C'est vrai que ca à l'air pas mal (je sais je me repette lol)...
En plus les réglages sont les même que sur mon ampli actuel (donc pas de truc que je ne comprendrai pas hehe)...
Je vous tiens au corant pour le choix... mais c'est vrai que le laboga entrainerai moins de frais que les VOX.. tout en entant un ampli tout lampe!

Ca a l'air sympa les Flying ducks je vien d'aller sur le site...
terminathan
J'ai une question sur les Laboga... niveau lampes... quand y'en a une qui grille.. comment je fait? y'a un S.A.V. ? les lampes sont faciles à trouver ?
Karmina
Un Line 6 ou un Marshall devrait faire l'affaire pour ton groupe.Ce sont des amplis asser fort avec une bonne disto.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
terminathan
les line 6 sont pas mal aussi, on m'en a di pas mal de bien... faut que je teste tout ca...
Mat_beer
terminathan a écrit :
J'ai une question sur les Laboga... niveau lampes... quand y'en a une qui grille.. comment je fait? y'a un S.A.V. ? les lampes sont faciles à trouver ?

La garantie sur les Laboga est de 2 ans dont 6 mois pour les lampes.

Concernant le sav cela se passe comme chez Thomann ou Music Produktiv.
terminathan
C'est à dire comme chez thomann? j'ai jamais commendé chez eux... elle coutent cher les lampes? Et six mois, c'est deux ans + six mois ou juste six mois pour les lampes ?
Mat_beer
Comme chez Thomann, c'est à dire, tu renvoi le matos à tes frais, et nous te le renvoyons à nos frais.

Garantie 2 ans de l'ampli en général et de 6 mois pour les lampes en particulier
Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le
mcsens a écrit :
+1 pour le vox, puissance suffisante pour jouer en groupe, polyvalence, son pas mal du tout.

+1!!!!

Vox c super , si tu recherches un son vraiment 'rock' ben ya la nouvelle serieu AC30 , je viens d en acheter un et sa dechire !
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
terminathan
Ouai... je réfléchi... je regarde le prix du vox... et constate que c'est pas si loins du prix du laboga... qui lui est a lampe... mat_beer, y'a un switch au pied sur le laboga? Il n'y a pas ecrit... Et puis je trouve des test des laboga Mr Hector, Studio Reverb mais pas du Rad III ni du Rad III duo... Quelle(s) marque(s) fait (font) des ampli a lampe pas trop chers? Un ami m'a parlé de Laney... enfin... je doute ... sur audio tube tech c'est que des truc chers (e tout cas plus cher que laboga...) Enfin voila....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...