Salut,
Je vais repréciser les choses en ce qui concerne le budget : mon max est de 2000 euros, ce qui veut bien dire déjà à la base que je n'ai pas l'intention de partir sur du Bugera, sinon, effectivement, je ne me prendrais pas la tête...
Mais, par exemple, entre acheter uniquement une tête pour ce prix là, et avoir tête+baffle pour la même chose, ça porte à réflexion, tout de même. Entre une logan et une ferrari, il y a quand même des intermédiaires !
Comme je l'ai dit, je recherche le bon rapport qualité/prix/fiabilité/durabilité, et je suis prêt à faire l'effort le cas échéant. Je ne suis pas du genre à acheter tous les ans du nouveau matos...
Et je le redis, posséder le "must-have tout fait main, que même les vis elles ont été réalisées dans les ateliers" (bon, je suis moqueur, là ) n'est pas mon objectif principal.
Sinon, pour mon usage et sur la base des extraits entendus, je reste dubitatif (enfin, pas tout le temps quand même... ) concernant le BadCat...
Au présent stade, et en partant sur de l'occaz, mon podium (dans le désordre) :
- Peavey 6505/5150,
- Dual Rectifier 2 ou 3 canaux,
- NOS Camp 100.
Le premier, on peut avoir une baffle avec, aux alentours de 1200 roro. Pour les deux autres, c'est généralement la tête seule pour le même prix.