- Publié par
Vorg le 01 Mai 2004, 19:31
Si tu veux un beau son clair, va voir chez ENGL. Le son y est magnifique, les crunchs pètent aussi, et la disto est un monstre. Mais le plus beau chez ces amplis, c'est bien le son clair. Va pas chez Marshall, surtout pas un Valvestate, c'est de la merde. L'ampli à trop un son de merde pour le prix auquel il est. J'avais testé un TSL 100 (tout lampes: Marshall JCM 2000), avec un ENGL Powerball. Bah le Marshall il pouvait aller se cacher, C'était une grosse daube à côté, même si c'est un bon ampli quand même. Bon par contre, faut quand même que tu précises ton budget, je te conseille d'y mettre beaucoup de sous, et je te recommande d'acheter un tout lampes. Tu peux essayer d'en trouver d'occasion, c'est trouvable, mais si tu peux vraiment pas mettre plus de 1000€ dedans, ça va être chaud à trouver. Pour la puissance, 50W devrait suffire largement, mais si tu veux prévoir pour les grandes salles plus tard, faut un 100W. Je parle bien sur d'amplis à lampes.
LA LAMPE... SA PETEUHHHHHH !!!!!!!!
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...